Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

BD , Manga , 3 projet , cherche dessinateur

BD , Manga , 3 projet , cherche dessinateur

Messagede Luciencot » 28/03/2012 12:48

Salutation , j'ai 3 histoire différente , 3 projet intéressant , je sait pas dessiner , pourriez-vous m'aide ?

Bon bien voila , j'ai 3 histoires de types différent qui peuvent plaire , alors si l'un d'eux vous plais et que vous voulez en savoir plus contacter moi SVP par MP .

1 : titre : Zel : Zel et un démon de 15 ans appartement a un clan qui autrefois étais de renommais ... .
Afin de restaurais l'honneur de sa famille et d'assouvir sa "cupidité" , zel va participer a un tournoi qui se déroule seulement 1 foie tous les 100 ans . Zel est un manieur de hache mais il possède aussi un katana .
comment va se dérouler le tournoie qui et du type "grandeur nature et jusqu'au dernier" ?
Pourquoi sa famille et t'elle déshonorer ?
Que cherche zel ?
Pourquoi participe t'il au tournoie ?

Je vous invite a m'envoyer des MP ;)

2 : Victor Trivor : Victor a 17 ans , il est lycéen , ou plutôt sous une couverture de lycéen car la vérité et tout autre , victor et tueur a gage , assassin professionnel .
Après un lavage de cerveau on la éduque a tue .
Mais un jours tous bascule , les souvenir revienne , les secrets aussi .
alors d'après vous quelle et son secret ?
Comment va t'il sans sortir ?

L'histoire a des petit ressemblances avec le manga Phantom au début mais il n'en n'est rien ;)

Je vous invite a m'envoyer des MP ;)

3 : la 3ème histoire et génial mais je préfair ne pas la mètre car elle mes venus en regardant des dessin d'un autre personne , je lui avais proposer de lui donnais le senario mais elle ne se connecte plus j'attente pour l'instant .
toutefois pour les curieux ou les intéresse Je vous invite a me demander quelle et l'histoire 3

elle et dans le style Pokemon voilà .

merci a tous , je vous attente vous les dessinateurs :-D merci
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire

Re: BD , Manga , 3 projet , cherche dessinateur

Messagede Luciencot » 29/03/2012 16:06

Je barre le projet 3 pas besoin de demander finalement , merci .
Luciencot
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces