Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD malsaines

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

BD malsaines

Messagede Spirit » 18/03/2005 22:06

Message précédent :
Merci oh grand Cosmo !
Spirit
BDépravé
BDépravé

BD malsaines

Messagede starter » 18/03/2005 22:08

Voilà, j'ai bien noté tous les titres pour ne pas les acheter, j'aurai trop peur de ne plus pouvoir dormir et d'être malade :beurk:
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
starter
BDéphile
BDéphile

BD malsaines

Messagede Corto Jyl » 18/03/2005 23:29

Voilà, j'ai bien noté tous les titres pour ne pas les acheter, j'aurai trop peur de ne plus pouvoir dormir et d'être malade :beurk:

Dommage parcequ'il y a quelques bonnes bd la dedans. Je pense notamment à Black Hole(c'est un vrai chef-d'oeuvre), From Hell, MPD psycho et surement d'autres que je ne connais pas.
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

BD malsaines

Messagede delirium » 19/03/2005 00:15

y a pas de pb pour From Hell, je vois pas trop ce que ça fait là (oui, le meurtre à la fin mais pensez au reste !! Le premier qui me sort "la visite de Londres est glauque, je le sors :mrgreen: ), tu peux le lire sans avoir peur. ;)

Pour moi la violence gratuite est pas glauque. Glauque, ça tient vraiment du malsain, de la répulsion. La violence de "Imbéciles Heureux" m'a pas dégoutée, j'ai trouvé ça naze et c'est tout. ça m'a pas hérissé le poil...je ne sais pas bien comment expliqué la différence...

Hem, disons que quand un mec se fait tabasser par des nerds japonais (hem) et que l'auteur en rajoute sciemment dans le gore jusqu'à l'absurde (un peu comme battle royale), c'est gratuit, y a une surenchère, t'y crois même plus tellement c'est too much.

Quand une jeune fille se fait violer pour sa première fois, sodomiser sans que personne ne bouge, puis finit dans un bordel où elle se fait prendre par deux hommes et où l'on voit qu'au préalable elle a été fouetté...et que l'un des protagonistes dit "elle va bientôt mourir, mais en attendant elle servira de pute à mes hommes et elle n'a pas l'air de détester ça la chienne" (druuna 2). Je trouve ça hyper glauque.
Quand le reste de l'album (et de la série) est à l'avenant je trouve ça ultra glauque.
quand toutes les femmes de cette série se font violer, torturer, humilier, par des hommes, des mutants, des tentacules et que tout n'est qu'une longue litanie de l'avilissement, je trouve ça hypra glauque.

Imbéciles heureux, à coté, c'est du pipit de chat ;) Lis le tu verras c'est très con mais c'est pas glauque.
delirium
BDémentiel
BDémentiel

BD malsaines

Messagede mattheo » 19/03/2005 12:07

En 1 les Méta-barons avec les nonnes putes
En 2 Le réseau Bombyce :beurk:

Ha c'est marrant, le seul truc qui m'ait retourné un tant soit peu dans "La Caste des Métabarrons" c'est dans le sept, quand le gamin ce fait découper le bras à la jambonneuse, ça m'avait fait le même effet quand dans "From Hell", Jack découpe une tranche de steak dans la jambe de la nana. Le truc c'est que comme je me l'imagine encore pire avec tout les détaille et les bruit etc. etc. et ce même si je le veux pas, c'est automatique, dut coup --> :beurk:
Par contre, les Nonneputes, je vois pas ce que tu leurs trouve de mal :mrgreen:
J'ai bien aimé les métas-barons à part la fin qui est du foutage de gueule
mais je trouve Jodo hyper malsain, limite incestieux.
Quand au nonneputes non ça c'était rigolo, les nonnes putes faut être fous pour inventer des noms pareils.
La scene qui est dure c'est quand il se découpe la main. ;)
mattheo
BDémentiel
BDémentiel

BD malsaines

Messagede cirederf » 19/03/2005 12:27

En 1 les Méta-barons avec les nonnes putes
En 2 Le réseau Bombyce :beurk:

Ha c'est marrant, le seul truc qui m'ait retourné un tant soit peu dans "La Caste des Métabarrons" c'est dans le sept, quand le gamin ce fait découper le bras à la jambonneuse, ça m'avait fait le même effet quand dans "From Hell", Jack découpe une tranche de steak dans la jambe de la nana. Le truc c'est que comme je me l'imagine encore pire avec tout les détaille et les bruit etc. etc. et ce même si je le veux pas, c'est automatique, dut coup --> :beurk:
Par contre, les Nonneputes, je vois pas ce que tu leurs trouve de mal :mrgreen:
J'ai bien aimé les métas-barons à part la fin qui est du foutage de gueule
mais je trouve Jodo hyper malsain, limite incestieux.
Quand au nonneputes non ça c'était rigolo, les nonnes putes faut être fous pour inventer des noms pareils.
La scene qui est dure c'est quand il se découpe la main. ;)

Et encore vou n'avez pas vus les films qu'il a réalise et qui sont tout aussi derangant!!! :mrgreen:

"El Topo"

"La Montagne Sacrée"

"Santa Sangre
cirederf
BDétraqué
BDétraqué

BD malsaines

Messagede stanislas gros » 19/03/2005 12:37

Jodo, "limite incestueux"? Je n'en ai lu que deux ou trois, mais Juan Solo, par exemple, l'est carrément.
Je voudrais bien voir ses films, ils ont l'air bien barrés.
stanislas gros
Auteur
Auteur

BD malsaines

Messagede Guillaume22 » 19/03/2005 14:09

J'ai lu "le décalogue T.1"
Pas aimé. A la limite, oui, un secret, un cambrioleur, une bavure dans un braquage fait jadis, mais pas du meurtre en série, c'est pas joli... Enfin, c'est peut-être pas "de mon âge" (aucune référence à Spirou Junior! :mrgreen: )
Guillaume22
BDéboussolé
BDéboussolé

BD malsaines

Messagede Corto Jyl » 19/03/2005 14:54

J'ai lu "le décalogue T.1"
Pas aimé. A la limite, oui, un secret, un cambrioleur, une bavure dans un braquage fait jadis, mais pas du meurtre en série, c'est pas joli... Enfin, c'est peut-être pas "de mon âge" (aucune référence à Spirou Junior! :mrgreen: )

Tu te serais pas trompé de topic par hasard?
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

BD malsaines

Messagede Guillaume22 » 19/03/2005 15:29

Bin non, je trouve que "Le décalogue", en tout cas le seul tome que j'ai lu, est malsain.
Guillaume22
BDéboussolé
BDéboussolé

BD malsaines

Messagede MR_Claude » 19/03/2005 15:30

alors ne lis pas les autres bd citées ici :siffle:
les signatures, c'est pour les débiles
MR_Claude
BDéphile
BDéphile

BD malsaines

Messagede spirou2733 » 19/03/2005 15:57

Dans le genre malsain comme le Décalogue y a aussi Jojo :mrgreen:
spirou2733
BDémentiel
BDémentiel

BD malsaines

Messagede oasis » 19/03/2005 17:38

Bin non, je trouve que "Le décalogue", en tout cas le seul tome que j'ai lu, est malsain.

euhhhhh je ne pense pas que l'on puisse qualifier l'album de malsain :shock:
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight, for all those who worship evil's might, beware my power Green Lantern's Light!
oasis
BDémentiel
BDémentiel

BD malsaines

Messagede cirederf » 19/03/2005 18:05

Si le decalogue est malsain........
Et ça!!!! :mrgreen: C'est pas une bd dangeureuse pour la jeunesse!!! en plus il y a plein de perversite latente!!! :fant2: :fant2: :fant2:
cirederf
BDétraqué
BDétraqué

BD malsaines

Messagede Scalp » 19/03/2005 18:19

Je vois pas ou le decalogue est malsain :shock:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

BD malsaines

Messagede dream on » 19/03/2005 18:52

Attention à Cédric, et à Cupidon aussi :mrgreen:
:roll:
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

BD malsaines

Messagede oasis » 19/03/2005 19:09

Attention à Cédric, et à Cupidon aussi :mrgreen:
:roll:

Ca va je pense qu'on est d'accord pour dire que le décalogue est pas malsain , c'est pas la peine d'en remettre une couche :non:
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight, for all those who worship evil's might, beware my power Green Lantern's Light!
oasis
BDémentiel
BDémentiel

BD malsaines

Messagede Dan Pussey » 19/03/2005 19:24

Pour la seconde, je n'ai plus le titre mais plein d'indices : un dessin en noir et blanc réalisé par un auteur italien qui se représentait toujours en noir, petit avec une barbe.
L'histoire qui m'avait marqué se déroulait dans un monde apocalyptique avec des sortes de mutants qui essayaient d'attraper un cheval très rapide. Je sais c'est vague mais si l'un de vous peut me faire bénéficier de ses lumières. Je cherche de mon côté.
Ah oui, les histoires de Crépax dans le même Charlie me laissaient toujouts une impression bizarre mais j'ai lu ça vers 10 ans alors ...

Un grand...de la bd.

Image
Question trucs malsains, les bd du dernier Cri répondent aux critères. Un des trucs les plus malsains que j'ai vu c'est l'album de Fredox "les dossiers noirs de l'histoire". Il y a Blanquet aussi.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

BD malsaines

Messagede Dan Pussey » 19/03/2005 19:35

Non, il faut chercher dans Bang #2 et #7, et le numéro 1 nouvelle formule, dans le collectif "Silence on rêve" chez Casterman, et vient tout juste de sortir La jeune fille aux camélias chez Imho
[img]http://www.bulledair.com/catalogue/jeune_fille_camelias.jpg[/img]

Pour la vf, il y a aussi une histoire de Maruo dans le numéro 1 de la revue BLACK.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

BD malsaines

Messagede pistash » 19/03/2005 19:42

On n'a pas cité notre ami Spawnie :siffle: :ok:
Il y a un moment dans le comics ou il puise sa force dans les ordures et pouritures grace à des asticots... mmm moi qu'aime bien les trucs de "déviés" là j'ai trouvé ça un peu lourd ;)
pistash
BDéphage
BDéphage

BD malsaines

Messagede Cosmo » 19/03/2005 19:44

Un des trucs les plus malsains que j'ai vu c'est l'album de Fredox "les dossiers noirs de l'histoire".

Qu'est-ce que c'est? Un scan? Merci!
Cosmo
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle