Voilà, j'ai bien noté tous les titres pour ne pas les acheter, j'aurai trop peur de ne plus pouvoir dormir et d'être malade :beurk:
En 1 les Méta-barons avec les nonnes putes
En 2 Le réseau Bombyce :beurk:
En 1 les Méta-barons avec les nonnes putes
En 2 Le réseau Bombyce :beurk:
J'ai lu "le décalogue T.1"
Pas aimé. A la limite, oui, un secret, un cambrioleur, une bavure dans un braquage fait jadis, mais pas du meurtre en série, c'est pas joli... Enfin, c'est peut-être pas "de mon âge" (aucune référence à Spirou Junior! )
Bin non, je trouve que "Le décalogue", en tout cas le seul tome que j'ai lu, est malsain.
Attention à Cédric, et à Cupidon aussi
Pour la seconde, je n'ai plus le titre mais plein d'indices : un dessin en noir et blanc réalisé par un auteur italien qui se représentait toujours en noir, petit avec une barbe.
L'histoire qui m'avait marqué se déroulait dans un monde apocalyptique avec des sortes de mutants qui essayaient d'attraper un cheval très rapide. Je sais c'est vague mais si l'un de vous peut me faire bénéficier de ses lumières. Je cherche de mon côté.
Ah oui, les histoires de Crépax dans le même Charlie me laissaient toujouts une impression bizarre mais j'ai lu ça vers 10 ans alors ...
Non, il faut chercher dans Bang #2 et #7, et le numéro 1 nouvelle formule, dans le collectif "Silence on rêve" chez Casterman, et vient tout juste de sortir La jeune fille aux camélias chez Imho
[img]http://www.bulledair.com/catalogue/jeune_fille_camelias.jpg[/img]
Un des trucs les plus malsains que j'ai vu c'est l'album de Fredox "les dossiers noirs de l'histoire".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité