MacCabbe a écrit:Rhaaaa, le gros sournois qui glisse discrètement son Rork dans la liste !
xof 24 a écrit:Au vu de tes lectures il te manque:
UWone
Légendes des contrées oubliées
Rork
Les lumières de l'amalou
Les eaux de Mortelune
Les maitres Cartographe
...
xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:Rhaaaa, le gros sournois qui glisse discrètement son Rork dans la liste !
Pire j'ai glissé un "Andreas". C'est à mon avis cette série qui se rapproche le plus de ses lectures.
Si il avait mis du policier j'aurais mis Coutoo, et Dérives, pour de l'amérindien Aztèques voir Arq, pour du N&B Cromwell Stone. De toute fàçon Andreas est incontournable
MacCabbe a écrit:Rhaaaa, le gros sournois qui glisse discrètement son Rork dans la liste !
Fabas a écrit:xof 24 a écrit:Au vu de tes lectures il te manque:
UWone
Légendes des contrées oubliées
Rork
Les lumières de l'amalou
Les eaux de Mortelune
Les maitres Cartographe
...
Effectivement, j'avias comme idee de me faire la serie des UWone. Par contre le reste de tes BDs, je ne connais pas.xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:Rhaaaa, le gros sournois qui glisse discrètement son Rork dans la liste !
Pire j'ai glissé un "Andreas". C'est à mon avis cette série qui se rapproche le plus de ses lectures.
Si il avait mis du policier j'aurais mis Coutoo, et Dérives, pour de l'amérindien Aztèques voir Arq, pour du N&B Cromwell Stone. De toute fàçon Andreas est incontournable
Et puis je suis pas aussi savant que vous sur les BDs!! Dans tout ce que tu as cité, j'en connais aucun!!MacCabbe a écrit:Rhaaaa, le gros sournois qui glisse discrètement son Rork dans la liste !
Je ne connais pas Rork. Tu peux m'en dire plus? Pourquoi ta remarque?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité