Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD heroic fantasy 20 premières planches

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

BD heroic fantasy 20 premières planches

Messagede Mouchonski » 02/06/2025 07:34

Bonjour à tous,

je souhaite vous soumettre les premières planches de la BD sur laquelle je travaille. C’est un scénario que j’ai en tête depuis un moment qui devrait s’étaler sur plusieurs tomes. Cette histoire me tient à cœur mais, comme je suppose pour tout projet personnel, je me demande s’il pourrait rencontrer un public.

Merci d’avance pour vos avis et commentaires.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mouchonski
BDébutant
BDébutant

Re: BD heroic fantasy 20 premières planches

Messagede SSBB » 05/06/2025 08:56

C'est de l'IA, ça vaut pas grand chose...
SSBB
BDébutant
BDébutant

Re: BD heroic fantasy 20 premières planches

Messagede hpetsdess » 07/06/2025 14:37

C’est brutal comme sentence!

Le rendu est sympa par contre quand tu vois sur la deuxième planche la table qui arrive au niveau des genoux du personnage qui regard par la fenêtre, c’est clair que ça pique les yeux lol mais bon faudrait repasser en détail derrière pour voir toutes les incohérences…ca peut être une façon de travailler, ça ne me fait pas rêver mais si cet outil permet de se « former » à la narration graphique c’est peut être que c’est une bonne chose….???…
Concernant l’histoire je ne suis pas allé plus que la deuxième planche… du coup je ne dis rien à ce sujet…
Bon courage
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements