Impossible d'ouvrir cette nouvelle base
Tu as fait la même manip' que moi : renommer l'ancien .exe en .old (ou l'effacer carrément) et juste installer le nouveau à la même placeAlors moi c'est installé et converti sans aucun problème pour l'instant.
Euhhh... je suis parti de la 5.01, pas de la 5.2, tu crois que ça peut changer quelque chose :siffle:Eu h visiblement c'est completement autre chose ton problème. Télécharges sur le site la version 5.2 et reinstalle la completement (je suppose que tu as bien fait comme indiqué, des sauvegardes de tes données) ?
Bon, j'ai tout bien fait et ça fonctionneOui car la 5.2 modifiait certains fichiers pour rendre BD Gest' compatible avec d'autres logiciels (les pb de vbaccelerator) donc il est indispensable de reinstaller la 5.2
OK, c'est juste que je trouvais ça bizarre et que j'avais peur que ce soit un bugPour des raisons de sécurité, l'abonnement sert dans les 2 sens
Je viens encore de tester l'export et ca semble fonctionner pour les nouveaux ISBN. Que vous dit-il exactement que vous dites "l'export bloque sur l'isbn ?"
Bad bear, le problème avec IE7 n'est pas spécifique à BD Gest' visiblement de trés nombreux logiciels ont des problèmes avec IE7 ... Merci mircosoft ....
Concernant le champ DateMod (date de dernière modif) c'est un champ interne et non visible donc.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités