Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest sur deux machines différentes²

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede ieu00027 » 20/12/2002 19:33

Je voudrais savoir, oh développeur vénéré, si je suis autorisé à installer BD Gest sur 2 machines (mon desktop et mon portable) de manière à pouvoir emmener ce programme avec moi. Sachant bien évidemment que je ne puis être à la fois sur mon portable ET sur mon desktop.

Ou faut-il que je reprenne une seconde licence ?
Avatar de l’utilisateur
ieu00027
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 01/11/2002
Localisation: Ans
Age: 65 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede kathlyn89 » 20/12/2002 19:35

je crois que ça ne pose pas de problèmes, à condition que tu ne te connecte pas à la BEL en meme temps de 2 lieux différents

kat
Vive les post inutiles !!!
Avatar de l’utilisateur
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3192
Inscription: 14/10/2002
Localisation: Paris
Age: 52 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede joky » 21/12/2002 00:12

je crois que ça ne pose pas de problèmes, à condition que tu ne te connecte pas à la BEL en meme temps de 2 lieux différents

kat

Donc en fait, si tu fais ça, tu es obligé d'interdire à ta femme (ou tes enfants, ou tes grand-parents, ou ton casimir ou ...) de te connecter en meme temps que toi à la BEL :mrgreen: Par contre, je ne pense pas que tu sois obligé d'en prendre une 2nd. Une license, c'est par nom: rassure moi, ton nom ne change pas quand tu utilises un autre ordi ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede BDGest » 21/12/2002 01:23

Ben en fait, a partir du moment ou une seule personne utilise BD Gest' en même temps, quel que soit l'ordinateur, ca ne pose aucun problème !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede Pat » 21/12/2002 04:13

J'utilise BDGest à la maison, au bureau et sur mon portable.....c'est vrai que j'ai pas demandé au Chef l'autorisation de l'installer sur 3 machines..... :oops: Dis Chef, c'est permis bien sur ? C'est juste pour avoir la conscience tranquille ;)
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede kortex » 21/12/2002 21:47

arf sur 3 ordi Pat !!!!!! je m'etonne plus maintenant que tu ais autant de doublons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede Nairolf » 22/12/2002 01:37

Pat, pour une fois, je te bat!!! ;) :D :mrgreen:
j'utilise sur 4 PC différents! mon PC maison, mon portable pour les déplacement, mon PC bureau pour accédr à la BEL et enfin mon PC sur Paris quand je vais retrouver ma petite famille la haut...
Si on rajoute à cela l'export que j'ai sur mon pocket pc, je ne me separe que trés rarement de ma collection... J'ai toujours tellemnt peur de tomber sur quelques chose qui pourrait m'interrésser!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nairolf
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 174
Inscription: 06/11/2002
Localisation: F-77
Age: 51 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede ieu00027 » 22/12/2002 03:18

De là découle une autre question (mais elle se pose aussi avec deux licences) : comment synchroniser les deux versions ? Comment répercuter sur une les modifications effectuées sur l'autre base de données ?

Oui, je commence à devenir casse-pied avec mes subtilités. Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
ieu00027
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 01/11/2002
Localisation: Ans
Age: 65 ans

BD Gest sur deux machines différentes²

Messagede Pat » 22/12/2002 04:35

Pat, pour une fois, je te bat!!! ;) :D :mrgreen:
j'utilise sur 4 PC différents! mon PC maison, mon portable pour les déplacement, mon PC bureau pour accédr à la BEL et enfin mon PC sur Paris quand je vais retrouver ma petite famille la haut...
Si on rajoute à cela l'export que j'ai sur mon pocket pc, je ne me separe que trés rarement de ma collection... J'ai toujours tellemnt peur de tomber sur quelques chose qui pourrait m'interrésser!!! :D


j'ai mon iPaq aussi, mais c'est que pour les exports html pour assouvir les pulsions d'achat :mrgreen: ah j'oubliais, j'ai également une borne interactive mais c'est pas trop facile de se manipuler BDGest avec ses "petits" boutons sur un écran tactile.... :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités