Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' Online

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

BD Gest' Online

Messagede smilidave » 04/02/2012 11:52

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à remercier les auteurs de ce site qui ont travaillé dur pour lancer la version 2.0 de BD Gest' Online. Elle à l'air parfaite et très intuitive!

En revanche, je ne comprends pas trop comment quitter la version "démo".
En effet, lorsque je me connecte à "ma collection" (oui, je sais, je ne l'avais pas fait avant, mais en fait j'attendais cette version 2.0), je n'ai accès qu'à la collection "démonstration"...

Pourtant, en me promenant sur cette démo, dans les offres, il y a bien une gratuite et une payante... J'aimerai bien pouvoir essayer la gratuite avant de voir si la payante me servira d'avantage...

Merci de m'éclairer sur le sujet car je n'ai pas trouvé dans la rubrique d'aide ou sur le forum de fils concernant cette nouvelle version.

Merci à vous.
smilidave
Avatar de l’utilisateur
smilidave
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/11/2006
Localisation: ANGERS
Age: 40 ans

Re: BD Gest' Online

Messagede BDGest » 04/02/2012 12:16

Il suffit de se déconnecter de BDGest Online (le bouton "Déconnexion" en haut à gauche à coté de l'avatar dans BDGest Online ou cliques sur ce lien : http://online.bdgest.com/?Deconnect=1) pour revenir à la page de login. Ensuite, il faut se connecter en saisissant ton pseudo et ton mot de passe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BD Gest' Online

Messagede smilidave » 04/02/2012 13:42

SUPER!
Merci beaucoup.
et encore une fois merci à tous pour ce site qui ne m'a jamais déçu lorsque je cherchais une info!

A bientôt,
smilidave
Avatar de l’utilisateur
smilidave
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/11/2006
Localisation: ANGERS
Age: 40 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités