Morti ! On ne frappe pas un homme a terre !
:moque: :comp:
Deja on va traduire le logiciel, adapter la BEL au multilangue, peaufiner la BEL, sortir une version pour pda.
Ca va prendre pas mal de temps.
Ensuite on va voir.
Mais au rythme ou les support artistiques se dématerialisent, où l'on achete non plus le produit mais la consomation du produit, la BD va rester un des rares secteurs ou l'on collectionne des objets artistiques.
Si, si, moi je le termine à coup de latte par terre...
Ceci dit et sans bien entendu remettre le talent de Philippe en doute, il existe déjà DVD Profiler et je me demande ce qu'on pourrait faire de plus...il est même trop complet pour moi. Inutile d'encombrer un marché déjà pris...
Par contre un Music Gest me plairait assez...il y a bien quelques trucs sur le marché mais rien d'exceptionnel.
Il y aurait aussi la possibilité de faire un BD Gest Pro pour les libraires avec gestion de stock, fiches client, etc...
A voir s'il y a un marché pour ça d'abord bien entendu. Mon libraire a développé le sien dans son coin et c'est impec...
Le top du top serait un Universal Gest entièrement paramétrable par l'utilisateur et qui pourrait créer des bases avec des champs définis par l'utilisateur, quel que soit le sujet choisi : BD, DVD, CD, livre, vin, timbres ou que sais-je encore...
Le Gest universel, quoi...