Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest a pris le contrôle d'une partie de mon ordinateur

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede tarzanduweb » 13/02/2009 15:07

Bonjour,

J'ai un petit problème, quand est venu le temps d'ajouter des albums manuellement dans ma base les images ne s'affichaient pas dans le dossier Couvertures, d'ailleurs plusieurs images déjà présentes dans ce dossier ne s'affichaient pas. BD Gest a créé un utilisateur dont j'ai essayé de modifier les paramètres pour que je puisse avoir un accès complet au dossier Couvertures et c'est impossible. J'ai désacitvier le Contrôle du compte utilisateur, j'ai supprimé le compte créé par BD Gest et tout fonctionnait comme je voulais, mais dès que je réactive mon Contrôle du compte utilisateur je reviens aux anciennes données et les nouvelles BDs que j'ai entrées n'apparaissent pas.

J'aimerais pouvoir régler ce petit problème mais je ne sais pas comment faire, et je déteste qu'un logiciel prenne le contrôle de mon ordi, en passant j'ai Windows Vista et déjà je trouve que Vista ratisse large avec ce fichu Contrôle du compte utilisateur, il parait que Windows 7 est moins emmerdant à ce niveau-là mais ça reste à voir.

En résumé je voudrais pouvoir active mon Contrôle du compte utilisateur et pouvoir accéder à tous les dossiers de BD Gest avec ce qu'il y a dans ces dossiers, si je pouvais au moins le visualiser ce serait un début.

Merci

Christian Boutin
tarzanduweb
tarzanduweb
BDébutant
BDébutant

Messagede forumnath » 13/02/2009 20:05

Je pense que ton problème vient plutôt de Vista que de BDGest' :wink:

Regarde sur ce sujet là : tu devrais trouver ta réponse. :ok:
forumnath
BDGestiste