Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' à Angoulême

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

BD Gest' à Angoulême

Messagede Signe Fufu » 03/02/2005 14:13

Message précédent :
Tu ne bois peut-être pas, mais tu as des moeurs déplorables et un caractère qu'un cochon ne voudrait même pas :mrgreen:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

BD Gest' à Angoulême

Messagede POPUX » 03/02/2005 14:19

Vous voulez pas faire des sketches, je suis sur qu'il y a des vocations qui se perdent ... :siffle: :mrgreen:
:sortie:
POPUX
BDéphile
BDéphile

BD Gest' à Angoulême

Messagede BDGest » 03/02/2005 14:51

Tu ne bois peut-être pas, mais tu as des moeurs déplorables et un caractère qu'un cochon ne voudrait même pas :mrgreen:

Le cochon, moi je l'aime qu'en rondelles, fines si possible, alors son caractère... de toute façon je ne sais même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, cuistre que tu es
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BD Gest' à Angoulême

Messagede chewbamike » 03/02/2005 18:25

Et après on s'étonne que les indépendants se font royalement fariner dans la pâte à pizza par l'Etat. Aucune solidarité entre ces gens-là, moi je dis...

Travailleurs, travailleurs, le grand capital vous exploite, le grand capital vous spolie... :calimero:
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Actualité du site