de srodrigue » 30/05/2011 19:33
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma version (6 vers 7) et je n'arrive pas à récupérer ma base de données.
Docteur House, je dois vous dire que j'ai précédemment installé par erreur la version 7 de BDGest sur mon nouveau PC, le temp de me rendre compte que j'avais en fait la licence de la version 6... Mon fichier .mdb a pu être modifié dans l'intervalle.
Bon, voilà le résultat : ce soir, regardant une nième fois les avantages de la v7, je plonge enfin et j'achète le sourire aux lèvres... Las, au moment d'installer, j'obtiens un message d'erreur : Impossible de mettre à jour votre collection. ......... Le champ 'Resume' existe déjà dans la table ALBUMS ..........
J'ai tenté de supprimé ce champ mais mon Access est trop récent semble-t-il (2007). J'ai également tenté d'exporter en .zip le contenu de BDGest 6 et de le récupérer sous BDGest 7 mais évidemment, ça n'a pas fonctionné.
Une solution de votre coté ? Pour info, j'ai plus de mille albums enregistrés avec des données perso... Je n'ai pas envie de perdre ces infos, vous vous en doutez.
Merci d'avance !