boudiou a écrit:
En revanche toujours pas de message reçu sur les ventes par BDGest et même sur le "online" toujours rien . qu'est-ce qui bloque , mon PC ou le logiciel ??
BDGest a écrit:Le mieux serait que les vendeurs choisissent Email comme option de contact.
gillou33 a écrit:un truc comme cela
BDGest a écrit:Cette wishlist dans BDGest' 7 n'est rien d'autre que les alertes occasions dans BDGest Online.
Il suffit donc de les consulter dans BDGest Online.
BDGest a écrit:Je regarderais, ça fait tellement longtemps que je n'utilise plus BDGest 7
BDGest a écrit:J'essaye de réinstaller Windev pour voir ce qui se passe mais c'est pas gagné.
Par contre, ce module wishlist dans BDGest 7 doit être complètement obsolète car la table WISHLIST n'existe plus depuis 5 ans sur le site. Depuis 5 ans, il n'y a plus de "wishlist". Tu as ta liste d'album à acheter et éventuellement les alertes occasions correspondantes.
Et les alertes occasions et la wishlist sont 2 choses différentes. Dans BDGest Online, tu reçois une alerte occasion à chaque fois qu'un vendeur met en vente un album présent dans ta wishlist. Par contre ces alertes sont automatiquement supprimées au bout de 3 mois. Il n'est donc pas anormal que la liste soit vide si aucun album correspondant à ta wishlist n'a été mis en vente.
gillou33 a écrit:un truc comme cela
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité