Reply-to : BD Gest' <noresponse@bdgest.com>
Content-type: text/html; charset=UTF-8
<html><meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" /><style> table {font-family:verdana;font-size:1em;} ul.pres li {margin-top:5px;}</style> <body style="padding:5px;font-family:Verdana;font-size:10pt;">
<FONT style="FONT-SIZE: 14pt;font-family:Trebuchet MS;" color="#FE780C"><b>Mise en ligne de BD Gest' 7.2 et de BDGest Online 2.1</b></font><br>
<DIV style="border-bottom:2px solid #FE780C; width:100%; margin-bottom:15px;"></div>
La version 7.2 de BD Gest' vient d'être mise en ligne. Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs de BD Gest' 7.<br/><br/>
<b>Détail des nouveautés :</b>
<ul>
<li><b>BDGest Online</b> : Gestion du paraBD et des revues</li>
<li><b>BDGest Online</b> : Amélioration de l'affiche de la liste des albums en mode détail.</li>
<li><b>BDGest Online</b> : Création d'un album dans la bedetheque directement depuis BDGest Online.</li>
<li><b>BDGest Online</b> : Possibilité d'ajouter une dédicace directement depuis la fiche Album.</li>
<li><b>BDGest Online</b> : Possibilité de définir un paramètre public/privé dans la galerie.</li>
<li><b>BDGest Online</b> : La fonction "Mettre à jour la cote de mes albums" est maintenant opérationnelle dans les outils.</li>
<li><b>BD Gest' - Module Albums</b> : Correction des bugs de synchronisation</li>
<li><b>BD Gest' - Module ParaBD</b> : Synchronisation complète avec BDGest Online</li>
<li><b>BD Gest' - Module Revues</b> : Synchronisation complète avec BDGest Online</li>
</ul>
........
<a href="http://www.bdgest.com/mailing.desinscrire.php?email=XXXX>Ne plus recevoir d'information sur le logiciel BD Gest'</a></div></body></html>
BDGest a écrit:Il lit pas les mail en html ton client mail ? faut le mettre à jour hein
BDGest a écrit:Non non plus la peine. Il suffit de lancer une synchro normale
buzznico3000 a écrit:bin hier j'ai envoyé via le logiciel une dizaine de para-bd,
ils ont été validés,
mais j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il n'ont pas d'identifiant BEL
et qu'il faut que je synchronise pour les mettre à jour,
sauf qu'ils ne peuvent être synchronisés car ils n'ont pas d'id BEL...
bref, je patauge !
je suis allé sur BDGest' online, et là, ils n'apparaissent même pas...
ils sont bien dans mon BDGest, mais alors comment j'actualise tout ça ??
abrahamT a écrit:BDGest a écrit:Non non plus la peine. Il suffit de lancer une synchro normale
Pourtant je l ai fait, et mes parabd qui ont tous un identifiant n apparaissent toujours pas.
BDGest a écrit:buzznico3000 a écrit:bin hier j'ai envoyé via le logiciel une dizaine de para-bd,
ils ont été validés,
mais j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il n'ont pas d'identifiant BEL
et qu'il faut que je synchronise pour les mettre à jour,
sauf qu'ils ne peuvent être synchronisés car ils n'ont pas d'id BEL...
bref, je patauge !
je suis allé sur BDGest' online, et là, ils n'apparaissent même pas...
ils sont bien dans mon BDGest, mais alors comment j'actualise tout ça ??
Quand tu crées le parabd via BDGest' 7 il faut remettre l'idBEL à jour à la main dès qu'il sont validés.
Sinon tu peux créer l'objet dans BDGest Online directement, il sera alors intégré à ta collection online et marqué comme "en attente de validation". Des qu'il sera validé, il sera synchronisé avec le reste
BDGest a écrit:abrahamT a écrit:BDGest a écrit:Non non plus la peine. Il suffit de lancer une synchro normale
Pourtant je l ai fait, et mes parabd qui ont tous un identifiant n apparaissent toujours pas.
Alors c'"est que ces identifiants ne sont pas bons. Prend un objet au hasard de ta collection, va dans la BEL pour voir son identifiant et met le à jour dans ta collection. Ensuite relance la synchro.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités