Bonjour amis BDphilles!!
Je viens vous trouver afin de premièrement encore remercier le big boss pour son super boulot sur notre logiciel de gestion de BD préféré!
Voilà ensuite ce qui m'amène :
Je suis souvent en déplacement et j'ai donc positionné mon BD Gest sur une clé USB car je ne peux pas toujours avoir mon portable avec moi.
Cependant la lettre attribuée à ma clé change à chaque fois en fonction des postes (pas le même nombre de disques ou périphériques de stockage, ect...) ce qui fait que je suis toujours obligé de modifier manuellement la lettre sur laquelle BDGest doit pointer pour accéder à mes répertoires divers (base, couv, ect...).
De plus si un périphérique est connecté avec l'ancienne lettre de la clé, les rép BDGest et les sous rép sont créés sur ce disque. Pas terrible pour la confidentialité.
Je recherche donc un moyen pour que BDGest sache toujours que je le lance depuis la clé. Quelque chose comme ../BdGest ou je ne sais pas mais sans devoir respécifier la lettre de la clé USB. Est ce possible selon vous?
J'ai déjà posté ce type de question (en restant plus vague) dans l'item "BD Gest portable" et j'irai le supprimer.
Merci de votre avis et aide si possible
Cordialement,
Goofy