Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD GEST 6 EVOLUTION enfin disponible !

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: BD GEST 6 EVOLUTION enfin disponible !

Messagede BDGest » 03/06/2007 22:06

Et voilà après plusieurs semaines d'attente, je suis heureux de vous annoncer la sortie officielle de BD Gest' 6 Evolution. Pour rapidement découvrir les nouveautés de cette version, savoir où la télécharger et comment l'installer, rendez-vous sur cette page :

Présentation de BD Gest' 6 Evolution

Vous y découvrirer dans le détail la présentation des nouveautés. Je vous engage à la lire attentivement, car, comme vous pourrez le constater, il y a beaucoup de choses à découvrir.

Comme toute nouvelle version, et même si l'équipe de bêta-testeurs (merci encore à eux) à travaillé d'arrache-pied, il n'est pas impossible que quelques problèmes surviennent. N'hésitez pas à poster ici vos remarques et vos impressions.

Si quelque chose n'était pas clair, je répondrait rapidement à vos questions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede gregory » 04/06/2007 09:42

Je dois renouveller mon abonnement à la BEL. Et comme je suis très content, et bien je vais en plus faire l'acquisition de BDGEST 6. Alors dans les 25,00 € de la licence, est-ce que l'accès à la BEL est compris (au moins pour la 1ère année) ou bien faut-il verser un supplément ?
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede BDGest » 04/06/2007 09:49

Ce sont 2 choses complétement différentes. La date d'échéance de votre licence en version5 est repportée sur la licence en version 6 quand vous en faite l'acquisition.

L'abonnement correspond au droit de telecharger des fiches dans le module import et la licence correspond au droit d'utiliser le logiciel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede gregory » 04/06/2007 12:58

Je m'excuse de mal comprendre, mais je pensais qu'il n'y avait pas de date d'échéance dans ma version 5 ???
Autrement dit que j'ai ou non la version 5 ou 6 cela reste une licence sans limite de temps. Me trompe-je ?
Mais dans le cas où je veux acheter la version 6 tout frais moulu il est dit que cela "donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne". Donc je n'ai pas à payer de supplément.
Alors que si je conserve ma version 5.0 mais que mon abonnement au téléchargement est arrivé à échéance je dois m'acquiter d'un abonnement pour 1, 2 ou 3ans .
J'ai bon ou je suis vraiment ...on ?
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede BDGest » 04/06/2007 14:10

C'est ca.
Comme indiqué plus, en cas d'achat de la licence pour la v6, l'échéance de l'abonnement de la v5 est automatiquement reporté sur la v6
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede alek007 » 04/06/2007 14:39

oups...pas sur d'avoir tout compris,
je viens de valider ma nouvelle clé
et quand je vais sur le module import j'ai un message d'erreur "Impossible de lire les paramètres de connexion, le site www.bedetheque.com est peu etre innaccessible"
est ce le meme probleme ?
je viens de faire le test avec la v5 j'y accede !
alek007
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede BDGest » 04/06/2007 14:45

Tu es au boulot ? Sans doute un problème de proxy. On est en train de travailler sur une version où on pourra paramétrer un proxy et permettre ainsi a tout le monde d'utiliser BD Gest' au boulot
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede gregory » 05/06/2007 15:50

C'est encore moi ! Bon ca y'est j'ai fais l'acquisition de la version 6.0. Je prends le temps de la découvrir. Une question concernant les revues. Lorsque je télécharge des revues depuis la BEL, elles vont directement dans les albums (logique) comment faire pour les passer dans la rubrique revue (sans qu'elles soient en double dans les albums ?
NB : L'aide dans la version 6.0 ne semble pas activé. C'est normal ?
Merci
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede BDGest » 05/06/2007 17:04

Ce n'est pas le bon sujet ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede Decius Mus » 09/06/2007 07:33

Bonjour,

j'ai acquis ma license en 2007 et si j'ai bien suivi, la version 6 est gratuite
=> j'ai suivi la procédure (cliquez sur l'image "COMMANDER LA LICENCE" ci-dessous (j'aurai dit ci-dessus) et munissez-vous de votre clé d'enregistrement pour profiter de la réduction).
mais à aucun moment on ne m'a demandé mon n° de clef => le montant est toujours resté 40 € => j'ai fauté mais où?????
@+

Decius Mus
Perseverare diabolicum
Decius Mus
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede kortex » 09/06/2007 08:39

dans ton cas il ne faut pas passer la commande d'une nouvelle clé mais passer la commande d'une mise à jour :wink:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Decius Mus » 09/06/2007 08:49

Je n'aurai jamais cru que Minus ou Cortex puissent venir à mon aide... comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences et il faut toujours faire confiance aux personnages de dessins animés siffle

Plus sérieusement, tu as tout à fait raison, cela fonctionne mais sans être plus catholique que le pape, il faudra penser à adapter le message pour les joyeux acquéreurs de 2007 car ce dernier peut induire en erreur....

IMPORTANT Les utilisateurs ayant une licence pour BD Gest' 5 bénéficient d'un tarif préférentiel de 25€ pour commander la licence pour BD Gest' Evolution. La licence est même gratuite pour les utilisateurs ayant acquis une licence en 2007. Dans tous les cas, cliquez sur l'image "COMMANDER LA LICENCE" ci-dessous et munissez-vous de votre clé d'enregistrement pour profiter de la réduction.

enfin, cela dit, encore merci pour l'aide (et ta promptitude à répondre)
@+

Decius Mus
Perseverare diabolicum
Decius Mus
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede querton » 10/06/2007 17:40

Hello,

Petite question à deux sous.... quand on dis que la license est gratuite pour ceux qui l'ont acquise durant 2007, cela vaut aussi pour les renouvellements d'abonement ou pas ?
(J'ai la vague impression que je pose un question stupide.... mais bon.... ;))

Merci et bravo pour cette nouvelle version
querton
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede BDGest » 10/06/2007 17:47

Non car l'abonnement est le droit de télécharger les fiches via le module Import dans BD Gest' et la licence est le droit d'utiliser le logiciel. Par contre, en achetant la licence pour la version 6, les droits d'abonnements liés à la version 5 seront automatiquement reportés sur la nouvelle licence. Donc si vous venez de renouveller, vous conserverez vos accès dans la version 6
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede stan prozak » 11/06/2007 07:07

et mac, toujours pas, oh grand chef ?
stan prozak
Auteur
Auteur

Re:

Messagede patrick gely » 11/06/2007 07:11

Non car l'abonnement est le droit de télécharger les fiches via le module Import dans BD Gest' et la licence est le droit d'utiliser le logiciel. Par contre, en achetant la licence pour la version 6, les droits d'abonnements liés à la version 5 seront automatiquement reportés sur la nouvelle licence. Donc si vous venez de renouveller, vous conserverez vos accès dans la version 6

J'aurais mis les droits restants ! :siffle: :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Actualité du site