MAJ effectuée ce matin, ça m'a l'air beau déjà!
Et la fonction "BDGEST anywhere" marche nickel!
Une question cependant, j'ai essayé de mettre à jour l'ensemble de ma collection, après à peine 5 secondes de recherche, tous mes albums s'affichent en rouge comme s'ils n'avaient pas été trouvés dans la BEL...Etrange ou pas?
Pour l'utiliser au boulot voila ce que je te conseille
- Copier l'executable et toutes les DLL sur une clé USB (pour faure simple tu copies tout le repertoire ou tu as installé la v6)
- Mettre sur la clé USB toutes tes bases de données (fichiers .mdb)
- Mettrre sur ta clé tous tes sous repertoires d'image
Et hop tu met ta clé USB au boulot et tu lances BDGest.exe (pas besoin de faire une install). La première fois il faudra bien entendu vérifier qu'il a bien choppé les repertoires vu que la lettre de ton lecteur pour la clé USB peut changer) mais ca marchera partout et sans problème, et ce sans install.
Y'en a qui lisent pas bien les textes dans chaque écrans
Il est bien précisé dans l'ecran de mise a jour que seul les albums avec un identifiant BEL sont mis a jour
Bonjour
Voici mon premier Post...
J'ai une question, je suis un utilisateur de la version 5. Et j'utilise l'option export Html pour Pocket pc.
Or je ne retrouve pas cette option... est ce que je dois utiliser l'export html? Du coup j'ai quelques soucis d'images?
Ma question est donc la suivante: Comment avoir une simple liste texte avec les collections - qui ouvre un lien les BD de cette collection. Ainsi que les BD dans la liste Achat et ce sur mon pocket pc?
Merci
L'export HTML pour pockezt PC a été supprimé car une version Pocket PC de BD Gesr' devrait rapidement voir le jour
L'export HTML pour pockezt PC a été supprimé car une version Pocket PC de BD Gesr' devrait rapidement voir le jour
C'est un scoop ça !
Avec synchro de la base sur PC et tout et tout ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités