Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD GEST 6 EVOLUTION - C'est parti !

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede dado » 04/06/2007 09:12

Message précédent :
MAJ effectuée ce matin, ça m'a l'air beau déjà! ;)

Et la fonction "BDGEST anywhere" marche nickel!

Une question cependant, j'ai essayé de mettre à jour l'ensemble de ma collection, après à peine 5 secondes de recherche, tous mes albums s'affichent en rouge comme s'ils n'avaient pas été trouvés dans la BEL...Etrange ou pas?
Soulful Bits Radio - Enlarge your ears!
dado
BDéphile
BDéphile

Messagede aldo » 04/06/2007 09:37

je n'avais pas remarqué dans le module stats lors des copies d'ecran, le fait que l'on ne puisse plus voir en détail le % par editeur.

l'ensemble des autres represente 22% chez moi et j'aimais particulierement savoir le % des petits editeurs dans ma collection pour voir leur evolution au fil de mes achats.

pourrais-tu remettre , sous forme de tableau le récap des % ? c'est reellement un plus qui n'est pas repris dans la version 6

merci d'avance
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Xanxi » 04/06/2007 09:40

Vous ne dormez jamais pour faire des mises à jour de la BEL à 4H00 du mat? :mrgreen:

J'ai téléchargé la démo en attendant de changer ma licence et c'est vraiment beau et plaisant. L'idée d'embarquer tout le logiciel sur une clef usb me plait bien.

Cependant l'ensemble me parait plus lent et moins réactif que BDGest 5 sur mon portable Centrino 1,4 Ghz (équivalent d'un P4 2,4Gz) et windows XP Pro.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 04/06/2007 09:42

Oui la v6 est un peu plus lourde que la v5. notamment au niveau de l'interface. Ca devrait être amélioré dans les semaines qui viennent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede faidan » 04/06/2007 09:49

Dis-moi chef, as-tu bien dormi cette nuit ? :mrgreen:
Moi très peu, car comme certains, je suis tombée sur l'Evolution à 1 h du mat, au moment d'aller au lit. :smile:
Dès lors, impossible d'éteindre l'ordi... A priori, pour moi, tout fonctionne parfaitement bien...
Juste une petite question : dans le Para-BD, est-ce normal que tout ce qui était dans Editeur soit passé dans Fabriquant ?
Voilà, bonne journée, bonne nuit... (comme tu veux Chef !)
faidan
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 04/06/2007 09:51

Ouis pour la ParaBD. Dans la mesure où on a supprimé le libraire et ajouté le fabricant il fallait faire le choix soit de perdre l'info libraire, soit de la conserver en la collant dans fabricant. Pas toujours heureux je te l'accorde
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede denisc » 04/06/2007 11:10

MAJ effectuée ce matin, ça m'a l'air beau déjà! ;)

Et la fonction "BDGEST anywhere" marche nickel!

Une question cependant, j'ai essayé de mettre à jour l'ensemble de ma collection, après à peine 5 secondes de recherche, tous mes albums s'affichent en rouge comme s'ils n'avaient pas été trouvés dans la BEL...Etrange ou pas?

Je me suis précipité sur cette fonction et moi aussi au départ ça a fait ça, il faut d'abord intégrer le numéro de la BEL dans la fiche album en cliquant sur la loupe et après tu peux faire tes mises à jour
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 04/06/2007 11:14

Y'en a qui lisent pas bien les textes dans chaque écrans :mrgreen:
Il est bien précisé dans l'ecran de mise a jour que seul les albums avec un identifiant BEL sont mis a jour
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MoA NimloT » 04/06/2007 11:30

Bonjour Chef,

Bon après quelques tests, ca a l'air vraiment terrible cette version 6 !!!

Par contre c'est pas possible d'avoir un parametre pour spécifier un proxy, parce qu'au boulot impossible d'acceder à la BEL à cause de ca, il me dit impossible de lire les parametres de connexion ???

Merci chef !!!
MoA NimloT
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 04/06/2007 11:31

Ah ouais mais nan parceque apres je reçois des monceaux de courir du MEDEF :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tchouckitchouck » 04/06/2007 11:36

t'ain c'est dingue le nombre de personnes qui se connectent du boulot, j'croyais qu'il n'y avait que PascalB :mrgreen:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MoA NimloT » 04/06/2007 11:38

Bon bah tant pis, je ferais mes MAJ a la maison !!!

Merci quand meme chef !!!
MoA NimloT
BDébranché
BDébranché

Messagede johnkalak » 04/06/2007 11:51

Pour l'utiliser au boulot voila ce que je te conseille
- Copier l'executable et toutes les DLL sur une clé USB (pour faure simple tu copies tout le repertoire ou tu as installé la v6)
- Mettre sur la clé USB toutes tes bases de données (fichiers .mdb)
- Mettrre sur ta clé tous tes sous repertoires d'image

Et hop tu met ta clé USB au boulot et tu lances BDGest.exe (pas besoin de faire une install). La première fois il faudra bien entendu vérifier qu'il a bien choppé les repertoires vu que la lettre de ton lecteur pour la clé USB peut changer) mais ca marchera partout et sans problème, et ce sans install.

Merci pour ces conseils ;). Je crois que j'ai même trouvé plus simple mais il faut que je teste ça chez moi ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede denisc » 04/06/2007 11:54

Y'en a qui lisent pas bien les textes dans chaque écrans :mrgreen:
Il est bien précisé dans l'ecran de mise a jour que seul les albums avec un identifiant BEL sont mis a jour

J'avoue mais tout ça c'était sous le coup de l'émotion alors en découvrant mon nouveau jouet, j'ai oublié de lire la notice avant utilisation :oops: Je ne recommencerais pas !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede JFRaes » 04/06/2007 12:22

Bonjour

Voici mon premier Post...

J'ai une question, je suis un utilisateur de la version 5. Et j'utilise l'option export Html pour Pocket pc.

Or je ne retrouve pas cette option... est ce que je dois utiliser l'export html? Du coup j'ai quelques soucis d'images?

Ma question est donc la suivante: Comment avoir une simple liste texte avec les collections - qui ouvre un lien les BD de cette collection. Ainsi que les BD dans la liste Achat et ce sur mon pocket pc?

Merci
JFRaes
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Xanxi » 04/06/2007 12:26

Il semble que le nom de la personne qui a exporté un album dans la BEL ait disparu: c'est dommage, c'était toujours gratifiant.

Sinon, pourquoi faut il absolument des dimensions en cm pour les paraBD (j'ai mis 30min à trouver un règle chez moi). Ne peut on pas se limiter à des formats comme A4, A5, ou des appréciations semi-quantitatives?

Par ailleurs, le logiciel est tout de même bien lent chez moi: je compte sur la mise à jour prochaine chef :)
Xanxi
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 04/06/2007 12:30

Bonjour

Voici mon premier Post...

J'ai une question, je suis un utilisateur de la version 5. Et j'utilise l'option export Html pour Pocket pc.

Or je ne retrouve pas cette option... est ce que je dois utiliser l'export html? Du coup j'ai quelques soucis d'images?

Ma question est donc la suivante: Comment avoir une simple liste texte avec les collections - qui ouvre un lien les BD de cette collection. Ainsi que les BD dans la liste Achat et ce sur mon pocket pc?

Merci

L'export HTML pour pockezt PC a été supprimé car une version Pocket PC de BD Gesr' devrait rapidement voir le jour
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jdhog » 04/06/2007 12:34

L'export HTML pour pockezt PC a été supprimé car une version Pocket PC de BD Gesr' devrait rapidement voir le jour

C'est un scoop ça !
Avec synchro de la base sur PC et tout et tout ?
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede JFRaes » 04/06/2007 12:35

Arghhh :ouch: :cry:

Est ce que ce BD Gest sera également compris dans le prix de cette version?
JFRaes
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Xanxi » 04/06/2007 12:37

On ne peut pas entrer de chiffres à virgule dans les dimensions des paraBD?
Xanxi
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 04/06/2007 12:38

C'est un scoop ça !
Avec synchro de la base sur PC et tout et tout ?

Et tout et tout, avec l'acces a la BEL sur le pocket PC
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)