Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - besoin d'aide... ;)

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BD Gest' 6 - besoin d'aide... ;)

Messagede nutestla » 10/05/2010 17:06

Bonjour les experts !

Alors, grace au bug d'import de la v5, me voici avec la v6... Si je n'ai jamais quitté la v5, c'est par confort et peur du changement, mais la force des choses et la gentillesse du boss font que je dois trouver mes marques dans ce nouvel environnement... Et voici donc mes premières difficultés (après 2 jours de recherches à cliquer partout...) :

1 - comment faire marcher l'aide (le bouton Aide du Menu ? je ne fait rien...) ou où trouver une aide sur le site pour la v6?
2 - comment trouver la date de fin de mon abonnement pour que je me retrouve pas le bec dans l'eau?

D'avance merci pour votre aide et le temps passé à me répondre ! ;)
Nut
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Re: BD Gest' 6 - besoin d'aide... ;)

Messagede BDGest » 10/05/2010 18:36

1. Il n'y a pas vraiment d'aide dans BD Gest' 6; le plus simple est de demander dans le forum si tu as des questions.

2. Dans le module Import, au lancement de celui-ci, la date d'échéance est affichée en orange en bas à droite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nutestla » 10/05/2010 19:44

1. OK, j'arrête de cliquer dessus comme un fou!
2. Merci, ca y est, je l'ai vu... et en plus je crois qu'il est là où il était dans BDGest' 5! ;)

Merci !
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nutestla » 16/05/2010 12:57

Nouveau "souci" : j'avais une requête sous BDGest 5 qui était "EO ou cote" et qui me listaient toutes les BDs qui étaient, soit des EO, soit des BD côtées, voire les deux. Quand je la fais tourner sous BDGest 6, le résultat me parait loin de la réalité, et j'ai l'impression que le OU est remplacé par un ET, en gros, il doit me lister les éditions originales qui sont côtées.

Peut-on toujours faire une requête avec un OU ? Je n'ai pas trouvé comment dans BDGest 6, désolé...
nutestla
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 16/05/2010 13:10

Le OU a été supprimé dans BD Gest' 6.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)