J'essaie d'imprimer :diable:
Snif, rien changé (smiley qui tire la langue)
Oups la boulette, j'ai pas mis le bon
Je vais faire la correction
Je me suis emmeler les pinceaux hier soir. J'ai mis en ligne une mauvaise version. J'ai plus qu'a rentrer chez moi pour corriger
Je me suis emmeler les pinceaux hier soir. J'ai mis en ligne une mauvaise version. J'ai plus qu'a rentrer chez moi pour corriger
Ben normalement il te propose les pages à imprimer non ? Essaie de mettre un nombre faible de pages ?
Un truc rapide pour voir si vous avez la bonne, dans la barre d'outil, cliquer sur la petite fleche à droite du bouton imprimer et il doit avoir Impression détaillée avec couvetures dans le sous menu qui s'affiche.
Un truc rapide pour voir si vous avez la bonne, dans la barre d'outil, cliquer sur la petite fleche à droite du bouton imprimer et il doit avoir Impression détaillée avec couvetures dans le sous menu qui s'affiche.
C'est peut être votre téléchargement qui foire. Essaie directement avec http://www.bdgest.com/ftp/BDGest_Maj.zip
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités