Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest 30 jours d'essai - version limitée ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BD Gest 30 jours d'essai - version limitée ?

Messagede fredvan » 03/02/2012 02:07

Bonjour,

Je viens de découvrir BD Gest. Ca a l'air formidable, et je voudrais l'essayer.

J'ai vu qu'on pouvait essayer gratuitement pendant 30 jours, mais la version que j'ai semble très limitée. Impossible d'importer en particulier. Est ce normal ? J'aurais pensé qu'on pouvait utiliser toutes les fonctions pendant 30 jours, puis qu'il faudrait une licence.

J'ai un fichier Excel avec 1200 entrées, et pour chacune le code ISBN. J'aurais voulu essayer la fonction d'importation d'une liste d'ISBN (juste avec qq BDs) pour voir si ca marche comme je voudrais.

Y a-t-il moyen d'avoir une version de 30 jours d'essai avec toutes les fonctions ? Ou un code d'activation valable 30 jours ?

Merci

Fred
fredvan
BDébutant
BDébutant

Re: BD Gest 30 jours d'essai - version limitée ?

Messagede BDGest » 03/02/2012 08:38

Pour tester les fonctions d'import, tu peux utiliser la version de démo de BDGest Online, le principe est le même que dans BDGest' 7. Il suffit de cliquer sur "Essayer la version de démonstration" sur la page de login de BDGest Online : http://online.bdgest.com (sachant que la licence donne accès à la fois à BDGest' 7 ET à BDGest Online)

Pour tester tes ISBN, va dans le module Ajouter des albums, et cliques sur Filtre en haut. Là, rentre un ISBN et valide. Il va te renvoyer l'album correspondant. Dans BDGest' 7 tu as la possibilité de remplir un fichier d'ISBN mapour en traiter plusieurs à la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)