Vi assurément, Mattt Konture a fait des bds qu'il qualifiait lui même de punk : punk dans le principe de l'autoédition (je dessine, j'édite moi même sous forme de photocopies ...), dans les histoires elles mêmes (surtout les débuts des années 80 avec Rock Takkro, Punky Kid, les Tordus, Souterrains, Nerf Party... ) et dans le fait que c'était lui même un punk de Lozère, qui, lorsqu'il s'est décidé à montr sur paris après sa terminale, s'amusait a croquer les punks du métro pour en faire des ptites histoires en qq planches, historiettes regroupées plus tard dans un superbe ouvrage de près de 400 pages édité par l'Association sous le Titre Mattt Konture Archives 2..)Konture et Doucet ont-ils fait des BD "punk" ?
putain y en a pas un qu'a mis les Aventure de serguei Wladi de Cromwell
Fuck Fuck Fuck
Oui mais j'ai organisé une scéance de dédicace avec lui suvit d'un concert de son groupe La bonne La brute Le truand !
:party:
kollambre a écrit:A noter aussi que sortira normalement en septembre le premier numéro d'une revue BD Punk répondant au doux nom de "AAAARG!"!
tofo a écrit:kollambre a écrit:A noter aussi que sortira normalement en septembre le premier numéro d'une revue BD Punk répondant au doux nom de "AAAARG!"!
Tu nous en dit plus...
kollambre a écrit:tofo a écrit:kollambre a écrit:A noter aussi que sortira normalement en septembre le premier numéro d'une revue BD Punk répondant au doux nom de "AAAARG!"!
Tu nous en dit plus...
Revue bimestrielle, a priori autour de 200 pages de BD, originaire de Marseille...
Des visuels et tout ça par là :
http://www.facebook.com/pages/AAARG/205985596192747?fref=ts
kollambre a écrit:tofo a écrit:kollambre a écrit:A noter aussi que sortira normalement en septembre le premier numéro d'une revue BD Punk répondant au doux nom de "AAAARG!"!
Tu nous en dit plus...
Revue bimestrielle, a priori autour de 200 pages de BD, originaire de Marseille...
Des visuels et tout ça par là :
http://www.facebook.com/pages/AAARG/205985596192747?fref=ts
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité