J'ai besoin de vos lumières pour trouver des BDs se déroulant dans un labyrinthe. Mises à part les BDs avec le mot clef "labyrinthe" dans la BEL, j'ai pas d'idées, et vous ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Abaddon de Shadmi, bien que le labyrinthe ne soit pas strictement au sens propre du terme...
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
Tout simplement L'idée de labyrinthe (souterrain) se retrouve souvent chez Jacobs (l'Enigme de l'Atlantide, les pyramides, l'affaire du collier), mais aussi chez Mitacq avec Jacques le Gall (le secret de Rochecombe, l'Enigme des templiers)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Iznogoud, mais je ne sais plus dans quel album.
Une histoire intitulée "Le labyrinthe" dans le tome 8 "Le jour des fous". Sinon, on peut aussi penser, dans les grands classiques, à Astérix, avec "la maison qui rend fou" dans "Les 12 travaux d'Astérix", ou "la visite de la pyramide" dans "Astérix et Cléopâtre".