homer-haddock a écrit:jil m'est impossible de lire plus de deux pages à la fois
homer-haddock a écrit:le fait que je porte déjà des lunettes n'aide pas à l'installation des verres bleus et rouges,
sans la 3D je suis un fou, il m'arrive de lire la BD complète...
homer-haddock a écrit:je me suis acheté trolls de troy en 3D et pour être honnête, il m'est impossible de lire plus de deux pages à la fois sans avoir la vision qui se trouble et les maux de tête qui débarque.
Avez vous essayé???
Croaa a écrit:homer-haddock a écrit:le fait que je porte déjà des lunettes n'aide pas à l'installation des verres bleus et rouges,
sans la 3D je suis un fou, il m'arrive de lire la BD complète...
Et tu lis les 46 planches en même temps... ou simplement à la suite comme le commun des mortels ?
rahoul a écrit:homer-haddock a écrit:je me suis acheté trolls de troy en 3D et pour être honnête, il m'est impossible de lire plus de deux pages à la fois sans avoir la vision qui se trouble et les maux de tête qui débarque.
Avez vous essayé???
oui ça m'a fait le même effet, avec:
heureusement, la 3D n'est présente que sur quelques pages.
homer-haddock a écrit:je me suis acheté trolls de troy en 3D et pour être honnête, il m'est impossible de lire plus de deux pages à la fois sans avoir la vision qui se trouble et les maux de tête qui débarque.
Avez vous essayé???
D H T a écrit:homer-haddock a écrit:je me suis acheté trolls de troy en 3D et pour être honnête, il m'est impossible de lire plus de deux pages à la fois sans avoir la vision qui se trouble et les maux de tête qui débarque.
Avez vous essayé???
Disons que, indépendamment de la 3D, un album sans intérêt ne deviendra pas meilleur avec le concours de la technologie, qui fait office de cache-misère... La production désormais insipide d'un auteur médiocre et vaniteux comme Arleston aura beau passer à la 4D, le résultat sera le même...
Q64 a écrit:J'ai feuilleté hier chez des amis l'album Titeuf 3D tiré du film
Ce n'est pas vraiment une BD, mais des doubles pages de scènes tirées du film
C'est saisissant
Bon, c'était ma première expérience, car je dois avouer quand même que je n'ai encore jamais vu un film 3D au cinéma
Zigetpuce a écrit:Actuellement chez moi on peut voir les films ( comme Tintin ) au même prix en 3D ou en 2D . et ce sont les salles en 2D qui sont les plus remplies....
Je ne suis pas certain que le cinéma 3D soit l'avenir !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité