toon's a écrit:
Du coup, je suis intrigué par le Droodle de Bossac !!!

Bossacdenoyau a écrit:Bon j'essaie.
A priori pas trop dur mais on verra...
"C'est un moine errant !"
Divelord a écrit:J'en propose un :
"Ici, c'est le cimetière où est enterré ma mère. Je m'y rends le vendredi à 17h. Par habitude, depuis 10 ans."

toon's a écrit:
Bien vu !
ça gamberge pour le suivant...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) La phrase indice est dans la preview.
  La phrase indice est dans la preview. 

Temps mort ! Je rappelle que le cade est un concentré d'indice  permettant de trouver le titre de la BD. Là, en l'occurrence rien ne rappelait une soutane. L'indice du dessous est accessoire et permet juste de situer un thème, un genre. On peu même la supprimer, le cadre devant se suffire à lui-même. Je reconnais que l'exercice est ardu. C'est une gymnastique intellectuelle un peu particulière. Bravo tout de même à ceux qui participent.
  Temps mort ! Je rappelle que le cade est un concentré d'indice  permettant de trouver le titre de la BD. Là, en l'occurrence rien ne rappelait une soutane. L'indice du dessous est accessoire et permet juste de situer un thème, un genre. On peu même la supprimer, le cadre devant se suffire à lui-même. Je reconnais que l'exercice est ardu. C'est une gymnastique intellectuelle un peu particulière. Bravo tout de même à ceux qui participent.

Jamais deux sans trois, de Jean-Luc Fromental et Floc'h
  Jamais deux sans trois, de Jean-Luc Fromental et Floc'h 

![funky [funky]](./images/smilies/icon_rr.png)

toon's a écrit:Celle de Bossac semble être sa solution.
 )
 )

Non non, ce n'est pas bon.
  Non non, ce n'est pas bon. 

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités