Ce que tu prends pour un cercle est à la fois une lettre ou une position (phonétiquement) et les "(" un mouvement !
 Ce que tu prends pour un cercle est à la fois une lettre ou une position (phonétiquement) et les "(" un mouvement ! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Quant à la couv pixelisée, elle illustre le titre à trouver dans une situation embarrassante qui nous est arrivée à tous !

Ce que tu prends pour un cercle est à la fois une lettre ou une position (phonétiquement) et les "(" un mouvement !
 Ce que tu prends pour un cercle est à la fois une lettre ou une position (phonétiquement) et les "(" un mouvement ! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

mais tu es sur la bonne voie... du début du titre (phonétiquement et il manque la notion de mouvement
 mais tu es sur la bonne voie... du début du titre (phonétiquement et il manque la notion de mouvement ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) ) dont je répète que c'est une expression qui nous a tous concernés au moins une fois !
 ) dont je répète que c'est une expression qui nous a tous concernés au moins une fois ! 

ben voilà, c'était pas si difficile...
 ben voilà, c'était pas si difficile...![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) 
   ... ou tout simplement "au bout du rouleau" ?
 ... ou tout simplement "au bout du rouleau" ? 

![doc [doc]](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif) 

Reginhard a écrit:Chaque fois que je viens sur ce fil je me rends compte combien je suis pas doué pour ce jeux. Là par exemple j'avais bien repéré qu'il y en avait deux qui venaient de la côte ouest et un autre petit et bleu mais aucune idée de ce que je pouvais faire avec ça ...![doc [doc]](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif)
Sinon, tout autre chose, Ubr, comment t'as fait pour peser le schtroumpf ?

c'était facile !
 c'était facile !  ... comme celui-là
 ... comme celui-là

Divelord a écrit:Reginhard a écrit:Chaque fois que je viens sur ce fil je me rends compte combien je suis pas doué pour ce jeux. Là par exemple j'avais bien repéré qu'il y en avait deux qui venaient de la côte ouest et un autre petit et bleu mais aucune idée de ce que je pouvais faire avec ça ...![doc [doc]](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif)
Sinon, tout autre chose, Ubr, comment t'as fait pour peser le schtroumpf ?
Si on n'a pas de balance précise, c'est facile : tu en pèses 100 à la fois puis tu divises par 100

c'est bien le thème... mais le nom de ma série (3 tomes au choix qui n'ont rien à voir avec le golf) est un terme correspondant à mon droodle !
 c'est bien le thème... mais le nom de ma série (3 tomes au choix qui n'ont rien à voir avec le golf) est un terme correspondant à mon droodle ! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités