Bonjours à tous,
En etant plus jeune (12-13 ans), j'allais beaucoups à la bibliotheque et j'y lisait des livres sur place, BD y compris et en grande partie dailleurs.
Il y'a une BD que j'ai lu (Elle devait être americaine vu l'ambiance mais elle ne faisait pas trop trop comicbook donc j'hésite...)
L'histoire ce passe dans un futur (Proche?), un gamin ultra talentueux pour le sport auto fait des courses de buggy avec des copains à lui et un genre de mechant assoifé d'argent voit son talent et veux l'engager comme pilote pour ses courses pro (Très dangereuse), il refuse, etc
Mais un jour sa petite soeur se fait percutter par une voiture (Lors d'une course avec ses copains) et la famille du garcon ne peut payer le medecin, du coup, suite à un marché avec le gars, il court pour lui (En echange du financement des frais medicaux de sa soeurs).
Il fini par se tailler après quelques années (Avec la pin up du gros pleins de sous) pour faire des courses (Et participer a la mille miglia je crois), il apprend que le gars l'arnaquais et qu'il avait très largement rembourser les soins depuis des années...
Quelques anecdotes: On dit que les F1 sont passée à l'electrique à la TV un moment dans la BD, il y'a beaucoups de sang et de sexe et le vocabulaire est... vilain pas beau
Je ne me souvient plus du nom, ni de l'éditeur et encore moins de l'auteur de cette BD qui n'as sans doute pas fait un tabac vu que personne ne connais :/
Quelqu'un pourrais m'aider?