Le Complot a écrit:Sin city, le travail d'Andreas et Akira N&B
Leihko a écrit:Le Complot a écrit:Sin city, le travail d'Andreas et Akira N&B
Je connais déjà les deux mais merci beaucoup !
Nirm a écrit:Tu peux regarder du côté de Varanda et de sa mort vivante :
Et Andreas, avec l'intégrale de Capricorne qui vient de sortir :
Le Complot a écrit:Leihko a écrit:Le Complot a écrit:Sin city, le travail d'Andreas et Akira N&B
Je connais déjà les deux mais merci beaucoup !
Donc pas un des trois...
Le Complot a écrit:Sans oublier
Leihko a écrit:
Ah la mort vivante m'intéressait beaucoup mas je ne l'avais pas encore feuilleté ! Superbe ! Je vais m'y pencher sérieusement ! Quant à Capricornes je ne connaissais pas du tout c'est sympa merci beaucoup !
Nirm a écrit:Leihko a écrit:
Ah la mort vivante m'intéressait beaucoup mas je ne l'avais pas encore feuilleté ! Superbe ! Je vais m'y pencher sérieusement ! Quant à Capricornes je ne connaissais pas du tout c'est sympa merci beaucoup !
Je t'ai cité des titres récents mais Cromwell Stone est plus que recommandable (j'ai découvert Andreas comme ça).
3 tomes, en occasion, facilement trouvables.
EDIT : regarde le travail de Marc Lizano, la planche que tu as postée m'y fait penser.
Leihko a écrit: j'accroche de plus en plus à certains styles, notamment avec un travail de trames (ou "hachures" si vous préférez).
rahoul a écrit:Leihko a écrit: j'accroche de plus en plus à certains styles, notamment avec un travail de trames (ou "hachures" si vous préférez).
Tu as jeté un oeil sur ce sujet ?
dessinateurs-et-bd-avec-technique-hachures-t74910.html
Novyi a écrit:Je me demande si un peu de Pedrosa ne pourrait pas te plaire ?
Ou en plus costaud
Et pour le côté aquarelle, douceur...
Ce sont des auteurs pas mal connus, mais c'est toujours bon d'en reparler (en tout cas, moi j'adore haha)
Novyi a écrit:Oooh, je note celles-ci, et ça me fait penser à ça :
Et ma lecture en ce moment même :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités