Je me permets d'ouvrir ce petit sujet parce que je suis à la recherche de nouveaux auteurs/oeuvres qui pourraient se rapprocher d'un certain style graphique. Faisant de la BD j'essaye de développer ma patte graphique, et pour cela je m'enrichis de tout ce que je peux lire/voir, cependant avec le temps, je me rends compte que j'accroche de plus en plus à certains styles, notamment avec un travail de trames (ou "hachures" si vous préférez).
Je chercherai donc des artistes qui me sont inconnus mais qui auraient un style plus ou moins similaire à ceux que j'ai dénoté.
Je cherche uniquement le côté graphique, donc je prend aussi illustrateur, amateur (style artiste indépendant sur les réseaux sociaux par exemple) concept artist, etc... et même les navets niveau scénario, ce qui m'intéresse ici est vraiment l'aspect visuel.
Alors il y'a pas mal de styles différents dans ce que je vais proposer mais ce sont chez ces dessinateurs vers lesquels j'accroche plus et dont j'ai envie de m'inspirer.
-> C'est le style que j'apprécie le plus, j'aimerai énormément avoir un trait et un traitement dans le même genre qu'elle.
(mon idole j'apprends énormément de son travail même si je m'en éloigne le plus possible je l'ai mit ici pour son traitement des trames)
(la plupart des auteurs, surtout Maudoux et Bablet)
( pour sa maîtrise de l'aquarelle et l'anthropomorphisme)
(pour l'anthropomorphisme également)
(pour l'aquarelle)
Merci d'avance ! ^^ N'hésitez pas à tout me balancer, même si ça ne s'en rapproche pas totalement (juste pas l'exact opposé je veux pas faire du comics ou du Moore