de zerbault » 25/04/2010 20:43
Bonjour à tous,
je suis un grand fan de BD, j'aime bien m'en acheter une ou deux de temps en temps pour les dévorer, mais contrairement aux films, les sorties BD restent souvent beaucoup plus confidentielles, et quand, comme moi, on ne prend pas le temps de regarder dans les magasins les nouveautés et les sorties, difficile de s'y retrouver et de découvrir des BD ou des séries qui pourraient me plaire. Donc, je m'adresse aux connaisseurs que vous devez être pour me conseiller, m'orienter et me faire découvrir des BD, des séries et des auteurs que je ne connais pas.
Je suis un lecteur invétéré de Tintin, mais j'ai découvert il n'y a pas très longtemps la série Lefranc que j'aime beaucoup. Je lis également les Black et Mortimer (même si j'en suis un peu moins fan, tout dépend des épisodes).
J'aime beaucoup les ambiances à la Lefranc des enquêtes et de l'action dans les années 30, et j'aimerais beaucoup retrouver ce type d'environnement, pourriez-vous m'aider et me conseiller quelques bandes dessinées qui pourraient convenir à mes gouts.
Par avance,
merci.