A ce propos hier j'ai vu une BD dont les pages étaient à l'envers par rapport à la couverture (toutes les pages par rapport aux 1er et 4ème plat en fait). Ca ne lui donne pas une valeur particulière ?
A ce propos hier j'ai vu une BD dont les pages étaient à l'envers par rapport à la couverture (toutes les pages par rapport aux 1er et 4ème plat en fait). Ca ne lui donne pas une valeur particulière ?
Bon pour la couverture du Vaisseau de Pierre si elle est differente de celles déjà dans la BEL OK si c'est juste pour la faute d'orthographe c'est insignifiant
Ca vaut rien parce que ça saoule tout le mondeJ'ai un exemplaire du premier tome de LeoRoa ("la veritable histoire...") ou l'ordre des pages est merdiques. Autrement dit on commence normalement, ensuite faut passer un bloc de quelques pages pour la suite, puis lire la partie qu'on vient de sauter, et enfin reprendre le cours de la lecture :gueule:...
Je sais pas si ca vaut quoi que ce soit, mais ca me saoule ! Qui veut me l'acheter (cher) ?
Ca vaut rien parce que ça saoule tout le monde
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité