Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et le temps que vous avez accorder à ce poste.
@jb681131: Merci il y en a beaucoup ahah... Je vais prendre le temps de regarder tout ça. J'ai quand même déjà un peu oeil à certain effectivement il y a quelque BD stylisé ce qui me freine un peu mais je lirai le résumé pour pas juger trop vite non plus
@yannzeman Merci à toi aussi... Certaine on vraiment l'air pas mal effectivement Gung Ho par exemple m'a vraiment l'air pas mal.
@Nicolas_Courdouan
Je ne connais que très peu l'univers d'Uncharted, mais si je ne me trompe pas c'est un peu un aventurier à la Tomb Raider, non ?
Oui exactement c'est un chasseur de trésors un peu comme Indiana Jones mais de notre temps à nous
Pour ce qui est de The Last of Us, il va falloir poser plus de critères, parce qu'il y a des milliers de titres post-apocalyptiques. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans The Last of Us ?
Effectivement j'ai pris le temps avant de venir répondre car je cherchais la meilleur façon de décrire le style de BD que je cherchais dans le genre... Et à vrai dire c'est la relation entre les 2 personnages qui m'intéresse le plus...
Du coup si effectivement tu connaîtrai une BD ou c'est une relation entre 2/3 personnages qui tente de survivre dans un monde post-apo je dis pas non... C'est vraiment le côté relationnel que je recherche entre les personnages. Ça peu aussi bien être entre un homme qui protège une petite fille comme avec Joël et Ellie ou l'inverse, une Femme qui protégerai un garçon (comme avec Abby et Lev dans TLOU 2). Peu m'importe, ça peu aussi bien être 2 personnages du même âge, mais ce qui compte à mes yeux c'est la relation que les 2 personnages vont entretenir.
J'ai vue par exemple que celui que tu m'as proposé, La Chute, m'intéresse énormément... Sur certain site certain le compare même à TLOU... Alors cette BD-ci c'est sur que je vais la prendre.
Je suis donc preneur de toute suggestions supplémentaire, ça ne fera que d'augmenter mes possibilités et découvrir tout plein d'aventure intéressante.
Merci pour votre attention.
Cdt