Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

BD amateur humour Chasse Bouillo Frédéric

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

BD amateur humour Chasse Bouillo Frédéric

Messagede Bouillo » 06/05/2010 18:29

:-D Bonjours je me présente Frédéric Bouillo et je fait de la BD en tend qu'amateur mais je souhaite passé pro a l'avenir , mais tout d abord j'aimerai avoir un peu l'avis du public avant de me lancer dans un truc qui ne marchera pas forcément , ;)
voila je vous laisse mon lien allez y foncer lire !! :arrow: http://boodiney-dessinateur-amateur.wif ... eur-bd.php
Bouillo
BDébutant
BDébutant

Re: BD amateur humour Chasse Bouillo Frédéric

Messagede MLH » 06/05/2010 19:10

Personnellement ce n'est pas trop mon truc, mais c'est juste une question de goût ;) Sinon tu as un bon coup de crayon. Je fais peut-être fausse route mais par certains côtés, ça me fait un peu penser aux premiers Margerin, je ne sais pas si tu revendiques cette influence...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re: BD amateur humour Chasse Bouillo Frédéric

Messagede Bouillo » 06/05/2010 19:15

MLH a écrit:Personnellement ce n'est pas trop mon truc, mais c'est juste une question de goût ;) Sinon tu as un bon coup de crayon. Je fais peut-être fausse route mais par certains côtés, ça me fait un peu penser aux premiers Margerin, je ne sais pas si tu revendiques cette influence...

a mais tout a fait !, margerin a été trés influent pour moi d'ailleur je le dit sur mon site :-D merci d'avoir donner ton avis !
Bouillo
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée