AMAURY-G a écrit:bonjour,
première bd abimée :
"Chlorophylle et les conspirateurs", il manque les pages : 1-2-3-4
la bd démarre page 5 et
fini à la page 48, donc manque pages 49 etc
pour les bd's "Quick et Flupke" :
J'ai la série 1 et 7 (anciennes) complets.
Mais j'ai récupéré des "blocs de pages" d'autres numéros, sans les connaitre car tous insérés dans une couverture de tome 1 (pas correct)
les blocs commencent par :
- page 2 "équitation" et fini par la page 29 "T.S.F."
- page 4 "BLUFF" et termine par la page 27 "Flupke, gardien de but"
- page 4 "DICTON" et fini par la page 27 "Œil pour Œil"
donc je suppose qu'il s'agit de 3 numéros entre séries 2 et 6 ?
merci
AMAURY-G a écrit:hello,
pour chlorophile, j'ai juste mis ce que je suppose qu'il y a avant, donc il me manque la page 3 et 4
pour la page de fin, je suppose qu'il me manque aussi les deux dernières pages
Casou a écrit:Alors, j'ai le même problème pour " Les Mange-bitume " de Bielsa, il me manque juste les couvertures et les pages à l'intérieur...[Révéler] Spoiler:(Dédicace à Addrr s'il passe par là...)
xof 24 a écrit:Casou a écrit:Alors, j'ai le même problème pour " Les Mange-bitume " de Bielsa, il me manque juste les couvertures et les pages à l'intérieur...[Révéler] Spoiler:(Dédicace à Addrr s'il passe par là...)
Heuuuu donc il te manque l'album complet
Après pour la "dedicace " c'est un ou un
Casou a écrit:Alors, j'ai le même problème pour " Les Mange-bitume " de Bielsa, il me manque juste les couvertures et les pages à l'intérieur...[Révéler] Spoiler:(Dédicace à Addrr s'il passe par là...)
Morti a écrit:Bon je vais te scanner les pages 3 et 4 et les pages 47 et 48 en espérant que ce soit ça...
BDbilos a écrit:Morti a écrit:Bon je vais te scanner les pages 3 et 4 et les pages 47 et 48 en espérant que ce soit ça...
Accessoirement comment fais tu pour scanner une page d'album proprement ?
Je veux dire, sur mon scanner ça me ferait trop ouvrir l'album
BDbilos a écrit:Merci Morti. Avec le scanner au dessus de l'imprimante ça ne marche pas trop. Toujours l'album trop ouvert, et bord interne coupé.
Je pensais à un "miniscan" qu'on deplace sur la page
Ok reste la photo c'est pour moi le mieux... Mais penser à calibrer les blancs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité