Message précédent : Bon, il n'y a plus cet effet de relief sur la couverture, mais c'est un bon tome. Le dessin perd en détails mais gagne en lisibilité. Tous les personnages étant maintenant en place, l'histoire se déroule avec bien plus de fluidité que dans le T1. Tome très sympa... Si ça se termine au suivant,ça ne m'étonnerait pas, mais ça risque d'être dans un bain de sang...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour fin 2020.C'est long entre chaque tome effectivement mais entre temps Neyef dessine dans Doggybags, Midnight Tales et bien sûr il y a eu Puta Madre.
A priori c'est paru... Pas vu chez mon libraire (mais il faut dire que c'est pas évident, avec de couvre-feu et ce confinement, de rester papoter ou de passer son temps à fouiller.)
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Pécho le mien... Sorti depuis une semaine quasiment...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
J'ai lu les trois tomes grâce l'intégral qui viens de sortir et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est riche et les personnages sont vraiment fouillés. De plus tout tiens très bien la route et graphiquement Neyef fait du très bon taf. J'ai aussi totalement adhéré aux références musicales qui me parlent énormément. Bref une très bonne lecture. Par contre c'est assez violent donc âme sensible s'abstenir.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Lu l'intégrale et je m'attendais à quelque chose de plus léger ! La bd est assez dense, le scénario précis et les personnages fouillées. J'ai été un peu perdu sur le tome 1 où il faut rester concentré et puis j'ai passé un bon moment. C'est une très bonnee bd, mais assez violente ! Par contre, contrairement à The Got, je n'ai aucuine culture musicale, donc je suis passé à côté des références musicales...