Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BatmanVerse. Gotham. La série.

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

BatmanVerse. Gotham. La série.

Messagede silverfab » 25/05/2015 07:59

Je sais qu'il existe un topic pour parler des séries TV, mais d'une je trouve qu'il est plus que malaisé de retrouver une info dedans si un post est perdu dans ses limbes, et de deux,concernant les séries inspirées/dérivées d'univers bd et comics je me disais qu'il serait peut être pertinent de créer un sujet dédié.

Image

Concernant Gotham, la série télé qui s'intéresse aux premières années de Jim Gordon à Gotham et à la jeunesse de Bruce Wayne, je me demandais si les spécialistes de la mythologie batmanienne avaient relevé des "erreurs" ou du moins liberté flagrantes.

Par exemple, et sans spoiler, il semble bizarre que Wayne rencontre Sélina Kyle jeune, ou encore
[Révéler] Spoiler:
Barbara Keane, la copine de Gordon (enfin ex pour l'instant) est décrite comme une psychopathe en puissance. Vu que Gordon va avoir deux enfants avec -dont un garçon au comportement déviant me semble t-il- est-ce crédible
pareillement, si on prend les run de Sale et Loeb, on y croise les Falcone, dans la série TV il n'y en a qu'un pour l'instant, est-ce raccord?

Je peux comprendre que ce genre de questions soient un brin futiles au vu des innombrables versions/reboot/univers alternatifs chez DC, mais je me disais que ça pouvait permettre de mieux apprécier la série en fonction des réponses.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12614
Inscription: 09/02/2012
Age: 49 ans

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron