mallrat a écrit:pas loin on a les recents batman et detective avec tynion et Tamaki.. Ram V étant bien ^parti pour les rejoindre
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:pas loin on a les recents batman et detective avec tynion et Tamaki.. Ram V étant bien ^parti pour les rejoindre
J'aime beaucoup le dernier run de James Tynion IV. Et Tamaki est génial. Je comprends pas ce que les gens trouvent de mauvais dans ces runs.
jb681131 a écrit:mallrat a écrit:pas loin on a les recents batman et detective avec tynion et Tamaki.. Ram V étant bien ^parti pour les rejoindre
J'aime beaucoup le dernier run de James Tynion IV. Et Tamaki est génial. Je comprends pas ce que les gens trouvent de mauvais dans ces runs.
Omega man a écrit:Sinon Hors Sujet, je place un petit sous-côté/dont on ne parle pas en catimini pour ceux qui m'ont lu.[Révéler] Spoiler:
Omega man a écrit:Ah sinon je me souviens d'un des albums à 4.90 qui m'avait fait souffrir
Ma mémoire a tenté de l'effacer donc je peux pas en dire davantage.
acdcsatriani a écrit:Hello, avec 2 amis nous avons créer une chaine youtube qui parle de comics, et on a fait justement une vidéo sur nos FLOPS Batman. Dites moi ce que vous en pensez merci
https://www.youtube.com/watch?v=R36dDHatyLw
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités