Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Batman - Ghosts of Gotham

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Batman - Ghosts of Gotham

Messagede Mindkiller » 13/07/2025 19:45

Bonjour.

Cela fait deux fois que j'envoie la fiche du nouvel album Batman - Ghosts of Gotham de Tom Taylor et Mikel Janin chez Urban Comics qui inaugure l'ère DC Prime chez l'éditeur.

Je ne suis pas nouveau sur le site, j'ai l'habitude d'envoyer des fiches. Celles-ci comportent toujours le scénariste et dessinateur mais aussi le coloriste, l'encreur, le traducteur, le lettreur et l'encreur quand il y en a.

Je n'ai pas toujours le visuel de dos mais ce ne seront pas les premières BD qui manqueront de ce visuel.

Hors, dans le cas présent, la fiche n'est pas en attente mais purement et simplement supprimée. Dans ce cas, je vérifie si le code barre existe potentiellement sur un autre nom. Mais ce n'est pas le cas.

Et pas un message privé pour m'expliquer pourquoi la fiche est supprimée. J'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment.

Je comprends bien que BEAUCOUP de fiches sont ajoutées tous les jours (je peux en ajoujer plusieurs sur une semaine). Mais qu'une fiche soit supprimée 2 fois sans auucn message d'explication m'échappe un peu.

Que se passe-t-il avec ce titre (ISBN 9791026823865)

Merci.

Image
Mindkiller
BDébranché
BDébranché

Re: Batman - Ghosts of Gotham

Messagede Mindkiller » 13/07/2025 20:18

Je viens de le retenter à cette fiche (si quelqu'un a la 4e de couverture, je suis preneur).

Mindkiller
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com