C'est en principe au logiciel de proposer différentes "vues" d'un classement (par éditeur, collection, auteur, etc...), partant du principe que les infos pertinentes typant les albums sont bien présentes et exhaustives dans la base.
Le menu/classement actuel me convient plutôt bien (je ne parle pas que du cas Batman d'ailleurs), mais si certains préfèrent un classement selon d'autres critères, je ne vois que Philippe pour faire ce travail : il y aurait alors plusieurs classements "multi-critères", en fonction des souhaits exprimés par les utilisateurs.
Cela dit, je continue de penser qu'un bon moteur de recherche compense tous les classements du monde... et il y en a un dans la BEL : je n'ai pas vérifié s'il rendait vraiment tous les services attendus, notamment en termes de recherche multi-critères, mais il a le mérite d'exister et d'être plutôt pratique.
Pour les planches, vi-vi, va falloir que je me donne un coup de pied dans l'arrière-train histoire de me motiver un peu (et un autre sur le scanner pour le remettre en marche!)...