Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Base en ligne innaccessible

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede BDGest » 27/11/2006 12:03

Message précédent :
Si, il faut utiliser la recherche avancée. La recherche rapide de la série n'est qu'un filtre pour la liste des séries
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alban » 27/11/2006 17:17

Effectivement cela marche :)

Mais je préférais la semaine dernière avec le recherche globale et qui s'étendaient aux auteurs dans la première case. Mais bon il suffit de le savoir ;)
alban
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 01/12/2006 10:50

La recherche se fait comme avant, a l'usage ce n'etait pas pratique et surtout comme dit alban "Mais bon il suffit de le savoir ". Le pb c'est que tout les utilisateur ne passaient pas par ce post la :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Corto Jyl » 03/12/2006 13:27

Dans la Bel on ne peux plus faire de recherche par rapport au titre des albums, il faut connaître oblagatoirement le titre de la série?
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 04/12/2006 10:24

Si la recherche avancée sur la série se fait egalement sur le titre de l'album, je vais modifier le libellé pour que ce soit plus clair
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ET » 04/12/2006 12:00

Autre chose, afin d'aider les correcteurs,
je trouvais pratique le logo situé en regard du titre de la série dans la liste alphabétique
qui signalait la présence (et a contrario l'absence) d'une planche dans la série.
En image :http://yogvolo2.free.fr/forum/planche.jpg

Je n'ai plus la place de mettre ce logo, donc il faut que je trouve une solution pour afficher cette information dans la liste (un code couleur je pense)

Tu y penses encore ou il me manque des couleurs ?
ET
BDévore
BDévore

Messagede tchouckitchouck » 04/12/2006 12:30

idem pour les auteurs...

je propose du orange fleur de lys anisé :mrgreen:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gwenhwyfar » 04/01/2007 14:54

Petite erreur en me connectant à la BEL :
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php on line 415

Bonnes fouilles :siffle:

Edit : erreurs après avoir sélectionné une série :
?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3362) in /home/web/bedetheque/www/index.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3362) in /home/web/bedetheque/www/index.php on line 28

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3362) in /home/web/bedetheque/www/index.php on line 29

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3362) in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 81

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3362) in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 89

Fatal error: Cannot redeclare rewrite_url() (previously declared in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php:3) in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php on line 3
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City

Messagede BDGest » 04/01/2007 15:46

Je ne vois rien tout a l'air ok
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gwenhwyfar » 04/01/2007 15:57

OK.
Je viens de me reconnecter à la BEL. Plus de msg d'erreur.
Il y avait de gros problèmes de lenteur mais c'est également rentré dans l'ordre.
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City

Précédente

Retourner vers Actualité du site