Heureux acquérer de BDGest' depuis hier soir et possésseur de 2 petits milliers de BD à rentrer, j'aimerais savoir si il y a un process moins fastidieux (que tous cliquer 1 par 1 dans Online) pour récupérer la base en ligne complète. En effet je compte utiliser une douchette et un filtre maison sous Acces pour valider directement dans la base les BD que je possède via leur code EAN/ISBN.
Merci.
L.C.
Il est impossible de prendre la base en ligne complète.Heureux acquérer de BDGest' depuis hier soir et possésseur de 2 petits milliers de BD à rentrer, j'aimerais savoir si il y a un process moins fastidieux (que tous cliquer 1 par 1 dans Online) pour récupérer la base en ligne complète. En effet je compte utiliser une douchette et un filtre maison sous Acces pour valider directement dans la base les BD que je possède via leur code EAN/ISBN.
Merci.
L.C.
Ok, vas pour les clics mais je vais quand même essayer de tout récupérer vu que je ne sais pas par avance quelles séries récupérer, ke but du jeux étant de minimiser l'opération de saisie en passant mes bd à traver une moulinette EAN->ISBN et de chercher en local le match avec l'ISBN donné dans la base complète. Si pas trouvé, j'aurais plus qu'à le chercher à la main, mais au moins j'aurais gagné du temps.
J'en ai 3000 et j'ai mis 3 jours pour en importer 2500... (et mettre à jour les infos manquantes ou personnaliser en fonction de mes éditions...)
Puis 1 mois pour créer, scanner exporter vers la BeL les 500 qui en étaient absentes...
Donc ce n'est pas si long d'importer uniquement celle que tu possèdes... je pense même qu'un import sélectif est la solution la plus rapide et la plus efficace...
J'en ai 3000 et j'ai mis 3 jours pour en importer 2500... (et mettre à jour les infos manquantes ou personnaliser en fonction de mes éditions...)
Puis 1 mois pour créer, scanner exporter vers la BeL les 500 qui en étaient absentes...
Donc ce n'est pas si long d'importer uniquement celle que tu possèdes... je pense même qu'un import sélectif est la solution la plus rapide et la plus efficace...
non ... c'est des speddy gonzales ... qd j'ai commencé avec bdgest ... j'en avais un peu moins de 500 et j'ai mis presque 4 mois ...
faut dire que je l'ai toute vérifiée une par une et qu'a l'époque la BeL était bcp moins fiable ...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités