Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Base complète

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Base complète

Messagede lcambou » 10/11/2003 08:11

Heureux acquérer de BDGest' depuis hier soir et possésseur de 2 petits milliers de BD à rentrer, j'aimerais savoir si il y a un process moins fastidieux (que tous cliquer 1 par 1 dans Online) pour récupérer la base en ligne complète. En effet je compte utiliser une douchette et un filtre maison sous Acces pour valider directement dans la base les BD que je possède via leur code EAN/ISBN.

Merci.

L.C.
lcambou
BDébutant
BDébutant

Base complète

Messagede ced » 10/11/2003 08:21

Heureux acquérer de BDGest' depuis hier soir et possésseur de 2 petits milliers de BD à rentrer, j'aimerais savoir si il y a un process moins fastidieux (que tous cliquer 1 par 1 dans Online) pour récupérer la base en ligne complète. En effet je compte utiliser une douchette et un filtre maison sous Acces pour valider directement dans la base les BD que je possède via leur code EAN/ISBN.

Merci.

L.C.

2 000 BD :shock: Voila un palier qui me tente un max !!!!
Sinon pour récup la BEL entière, j'ai un doute là... :? faudrai vpoir direct avec le chef je pense.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
ced
BDémentiel
BDémentiel

Base complète

Messagede sckizo » 10/11/2003 09:55

récupérer le fichier DBEL dans la partie téléchargement et virer ceux que tu n'as pas ? :siffle:

Comment ça c'est pire ? mais non ! mais non !
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque

Base complète

Messagede christine » 10/11/2003 10:38

2000 bd celà fait un paquet.Je ne pense pas que tu n'ais que des albums simples donc tu peux faire des envois groupés par séries( par auteur aussi il me semble que c'est possible)
Par ISBN vu que certains albums n'en ont pas c'est risqué ,non?
christine
BDégourdi
BDégourdi

Base complète

Messagede Flore » 10/11/2003 11:01

Merci.

L.C.
Il est impossible de prendre la base en ligne complète.
Mais comme déjà dit, tu as 2000 albums mais pas 2000 séries, alors 9a ne fait pas 2000 clics ;) , mais beaucoup moins...
Flore
BDéphage
BDéphage

Base complète

Messagede lcambou » 10/11/2003 18:46

Ok, vas pour les clics mais je vais quand même essayer de tout récupérer vu que je ne sais pas par avance quelles séries récupérer, ke but du jeux étant de minimiser l'opération de saisie en passant mes bd à traver une moulinette EAN->ISBN et de chercher en local le match avec l'ISBN donné dans la base complète. Si pas trouvé, j'aurais plus qu'à le chercher à la main, mais au moins j'aurais gagné du temps. :cry:
lcambou
BDébutant
BDébutant

Base complète

Messagede Morti » 10/11/2003 19:01

Ok, vas pour les clics mais je vais quand même essayer de tout récupérer vu que je ne sais pas par avance quelles séries récupérer, ke but du jeux étant de minimiser l'opération de saisie en passant mes bd à traver une moulinette EAN->ISBN et de chercher en local le match avec l'ISBN donné dans la base complète. Si pas trouvé, j'aurais plus qu'à le chercher à la main, mais au moins j'aurais gagné du temps. :cry:

Tu n'y arriveras pas, le chef a protégé le truc en bloquant les IP qui font du download massif...pour éviter justement qu'on pompe toute la base...ça s'écroulerait...
Faudra y aller par série... :?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Base complète

Messagede booktin » 10/11/2003 20:25

J'en ai 3000 et j'ai mis 3 jours pour en importer 2500... (et mettre à jour les infos manquantes ou personnaliser en fonction de mes éditions...)
Puis 1 mois pour créer, scanner exporter vers la BeL les 500 qui en étaient absentes... ;)
Donc ce n'est pas si long d'importer uniquement celle que tu possèdes... je pense même qu'un import sélectif est la solution la plus rapide et la plus efficace...
booktin
BDémoniaque
BDémoniaque

Base complète

Messagede bronsky » 10/11/2003 21:28

Ah ben je comprend maintenant pourquoi la base semble parfois hors-service ! :siffle: :siffle:
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque

Base complète

Messagede lahoupe » 10/11/2003 22:52

J'en ai 3000 et j'ai mis 3 jours pour en importer 2500... (et mettre à jour les infos manquantes ou personnaliser en fonction de mes éditions...)
Puis 1 mois pour créer, scanner exporter vers la BeL les 500 qui en étaient absentes... ;)
Donc ce n'est pas si long d'importer uniquement celle que tu possèdes... je pense même qu'un import sélectif est la solution la plus rapide et la plus efficace...

Là je suis soufflé.
J'ai vraiment l'impression d'être l'escargot face à Speedy Gonzalez.

J'en ai un peu plus de 3000 :siffle: :siffle:
et je suis occupé depuis début janvier 2003. Bon, c'est vrai que je vérifie album par album et que j'essaie maintenant de rentrer les versos également..

Mais tout rentrer en aussi peu de temps, chapeau :cry: :cry: :cry:

Ou alors, y a un truc :mrgreen: :mrgreen:
lahoupe
BDégourdi
BDégourdi

Base complète

Messagede armand » 18/11/2003 11:57

Là je suis soufflé.
J'ai vraiment l'impression d'être l'escargot face à Speedy Gonzalez.

J'en ai un peu plus de 3000 :siffle: :siffle:
et je suis occupé depuis début janvier 2003. Bon, c'est vrai que je vérifie album par album et que j'essaie maintenant de rentrer les versos également..

Mais tout rentrer en aussi peu de temps, chapeau :cry: :cry: :cry:

Ou alors, y a un truc :mrgreen: :mrgreen:

non ... c'est des speddy gonzales ... qd j'ai commencé avec bdgest ... j'en avais un peu moins de 500 et j'ai mis presque 4 mois ...

faut dire que je l'ai toute vérifiée une par une et qu'a l'époque la BeL était bcp moins fiable ... :oops:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
armand
BDéphage
BDéphage

Base complète

Messagede lahoupe » 18/11/2003 16:12

non ... c'est des speddy gonzales ... qd j'ai commencé avec bdgest ... j'en avais un peu moins de 500 et j'ai mis presque 4 mois ...

faut dire que je l'ai toute vérifiée une par une et qu'a l'époque la BeL était bcp moins fiable ... :oops:

Merci de la réponse, au moins, je me sens moins seul :D :oops: :D
lahoupe
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com