M'a poussé au boulot le Phil !
Je ne possède que des éditions Dargaud cartonnées, toutes en EO ( et 2 rééditions seulement, mais coup de bol tu ne les as pas dans ta liste).
Tome 1 : comme toi
Tome 2 : je ne l'ai pas sous la main.
Tome 3 : comme toi.
Mais ta précision sur l'absence du titre "Le fils de Barbe-Rouge" dans le catalogue des albums suivants est erronée. Sur mes exemplaires (tous en EO Dargaud cartonnés ) j'observe que ce titre "Fils de B.R." est bien présent au catalogue du tome 4 au tome 9. Il ne disparaît qu'au tome 10, pour réapparaître au tome 21 en 1982 avec "Les disparus du Faucon noir".
Tome 4 : J'ai 3ème trim 1964, et non 1er trim !!! (tout le reste est identique à ton descriptif). Es-tu bien certain de ta date ?
Par ailleurs, contrairement à ta précision il n'y a aucune mention d'annonce d'un prochain album en page de fin.
Tome 5 : comme toi
Réédition COUSUE du tome 5 "Les révoltés de l'océane" au 3ème trim 1975 n° 1006, imprimerie F.lli Pagano-gènes, page de garde saumon au vaisseau.
Tome 6 , 7, 8 et 9 : comme toi
Réédition COUSUE du tome 9 "La fin du Faucon noir" au 3ème trim 1975 n°1006, imprimerie F.lli Pagano-Gènes, page de garde sauson avec vaisseau.
Je constate (avec plaisir
) que ces rééditions de 1975 sont cousues, quel bonheur !
Tome 10 : Je peux préciser l'EO Dargaud cartonnée. 2ème trim 1970 n°1319, éditeur n°
459 (le reste idem que l'EO Lombard cartonnée que tu as détaillée)
Tome 11 : pareil que pour le tome 10, j'ai l'EO Dargaud cartonnée, 1er trim 1971 n° 1031, éditeur n°
527 (le reste idem que l'EO Lombard cartonnée que tu as détaillée)
Tome 12 à Tome 18 : comme toi