Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bandes dessinées sur les robots

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Bandes dessinées sur les robots

Messagede Le Tapir » 07/09/2017 12:21

Message précédent :
marinacamille a écrit:[:kusanagui:6]
en lisant le titre du topic, j'ai été intriguée...
je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle collection de robots genre "aide à la personne", avec des bandes dessinées... sur lui quoi, genre le robot décoré de bandes dessinées
[:my name snake:2]
non je prends rien... mais je devrais peut-être

(pardon pour cet hors-sujet, mais comme je rigolais toute seule...)

J'essaye de comprendre! [:my name snake:2] Tu as besoin d'une aide ménagère? C'est un message caché? Un appel d'offre peut-être?
Désolé, je crois qu'il n'y a que des bras cassés sur le forum! Ils en sont à réfléchir, à s'organiser pour acheter des pupitres en plastique ou en pin massif pour tenir les bds à leur place dans le lit parce que leurs vieux bras fatigués ne le peuvent plus! Alors bon, pas d'hommes robots ménagers ici non plus je pense! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: Bandes dessinées sur les robots

Messagede marinacamille » 07/09/2017 12:26

Le Tapir a écrit:
marinacamille a écrit:[:kusanagui:6]
en lisant le titre du topic, j'ai été intriguée...
je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle collection de robots genre "aide à la personne", avec des bandes dessinées... sur lui quoi, genre le robot décoré de bandes dessinées
[:my name snake:2]
non je prends rien... mais je devrais peut-être

(pardon pour cet hors-sujet, mais comme je rigolais toute seule...)

J'essaye de comprendre! [:my name snake:2] Tu as besoin d'une aide ménagère? C'est un message caché? Un appel d'offre peut-être?
Désolé, je crois qu'il n'y a que des bras cassés sur le forum! Ils en sont à réfléchir, à s'organiser pour acheter des pupitres en plastique ou en pin massif pour tenir les bds à leur place dans le lit parce que leurs vieux bras fatigués ne le peuvent plus! Alors bon, pas d'hommes robots ménagers ici non plus je pense! :D

:lol:

un robot multi-taches :respect:
avec des BD en décor... connecté le robot, comme ça tu peux tourner la page

(pardon, je suis fatiguée, je sais, ça pollue le sujet, mais je peux pas me retenir d'écrire des conneries)
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée