Y'a pas de raison, je viens de mettre en place un nouveau bandeau de pub pour soutenir Hébus.
Alors si vous voulez vous aussi le soutenir, postez ici vos messages de soutien, vos encouragements etc... Je les mettrais dans la bannière
Y'a pas de raison, je viens de mettre en place un nouveau bandeau de pub pour soutenir Hébus.
Alors si vous voulez vous aussi le soutenir, postez ici vos messages de soutien, vos encouragements etc... Je les mettrais dans la bannière
Et tu peux faire passer des slogans pro-Eusèbe où c'est un privilège spécial "je suis le Chef, je suis chez moi et si vous votez pas pour Hébus, je ferme le forum" ?
Voilà, t'as tout compris
Euhhhhh pas sur que ce soit hyper vendeur ton slogan là De toute façon, quand on voit ce qui arrive aux héros que tu soutiens, ben, heuu, comment te dire, euh... j'aime autant que tu soutiennes pas Hébus
Voilà, t'as tout compris
Le chef, je le prends quand il veut au jambonneau garni...j'ai des références...et des témoins...
Et PascalB qui va rentrer et découvrir tout ça...
Les bandeaux...C'EST INIQUE !!!
Le chef, je le prends quand il veut au jambonneau garni...j'ai des références...et des témoins...
guerre tous les coups sont permis ! vas-y chef continue chef... tu peux pas faire la meme chose pour Boule ?[/size]
Une bannière régulièrement présente offre un avantage indéniable pour marquer les esprits faibles qui encombrent ce forum et qui sont prêts à tout, rien que pour profiter des mouches du coche...heuuu non du chef...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités