Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BANANA FIGHT

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

BANANA FIGHT

Messagede Mina » 27/10/2008 17:53

Message précédent :
Salut,

C'est marrant comme on nous parle toujours de Banana Fight. A vrai dire, ça m'arrange, le tome 2 est écrit et j'adorerais qu'il se fasse un jour. Bref, si un fan veut se lancer dans l'édition sans risque, qu'il nous fasse signe...

Quoiqu'il en soit, non, on ne peut pas dire que la série ait été abandonnée par Paquet. C'est juste que Fred et moi, on ne voulait pas continuer sur les mêmes bases du contrat. Or, il se trouve que l'album n'a pas été le succès de l'année et on n'est pas tombés d'accord sur les conditions de travail.

Autrement dit, voilà, Alien que pourra.

Du neuf depuis tout ce temps ? :roll:
Mina
BDébordé
BDébordé

BANANA FIGHT

Messagede Erwan » 28/10/2008 00:33

Y a peu de chance. Ca m'a l'air mort et enterré depuis longtemps...
Erwan
BDébordé
BDébordé

BANANA FIGHT

Messagede frederic brremaud » 28/10/2008 08:50

Maiiis nooon, rien n'est jamais mort et enterré.

A la base, Banana Fight était prévu en un seul album. Et puis, on a décidé de laisser une fin ouverte. Le tome 2 est donc écrit. Et rien ne dit qu'il ne se fasse pas dans les secondes ou les années qui viennent. Qui sait. ça peut dépendre des éditeurs, de notre emploi du temps. Bref, ça se fera. Reste à savoir quand, et sous quelle forme.

Voilà donc. En tout cas, c'est sympa de penser à cette série.

On vous tient eau courante.

Fred Brrrr
frederic brremaud
Auteur
Auteur

BANANA FIGHT

Messagede reynes » 28/10/2008 09:21

Comme le dit Fred, rien n'est jamais mort et enterré en bd. Il se trouve que là on est un peu débordés tous les 2 mais on a toujours envie de reprendre, un jour, les aventures de ces gamins déjantés. Fred et moi on adore faire des histoires avec des gamins, d'ailleurs vous avez peut-être eu l'occasion de lire les 2 histoires courtes de Greens dans Spirou ?...

Bref, la bande de Banana reviendra un jour. C'est sûr. Mais quand... ? Nous même on ne le sait pas...
Merci de penser à eux en tous les cas :wink:

Sinon, rien à voir mais en relisant la première page de ce sujet, je me suis rendu compte qu'apparemment j'étais le premier auteur inscrit sur ce forum ! C'est fou, non :ouch: :mrgreen:
reynes
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle