Merci pour la réponse.
pol a écrit:on va attendre un peu pour la suite, car les ventes... heu...
Déçu de cette nouvelle. C'est tellement fun, un concentré de pop culture qui devrait pourtant parler à un très large public.
Bon allez, offre à ne pas rater: pour chaque nouveau tome édité, deux ventes garanties. Si ça ne vous convainc pas de sortir la suite, je ne vois pas ce qui le pourra.
pol a écrit:Ah mais le premier tome était déjà chez Paquet, sous label EP... oui, je sais, c'est pas toujours simple à suivre.
Je supputais que l'interruption de publication était dû au rachat de EP, croyant naïvement que le tome 1 était sorti peu avant cet événement. Me trompais-je ?
Sinon, oui, j'ai aussi acheté Amertumes. Lecture agréable même si cela reste ce que j'ai le moins aimé du duo, étant moins fan des formats courts ou anthologiques. Je ne l'ai acheté que sur la foi des noms affichés sur la couverture.
Quoi qu'il en soit, merci du soutien que vous manifestez à ces auteurs. Ça m'avait fait très plaisir de voir Ballade Pour Sophie apparaître au planning et je compte sur vous pour persévérer dans cette voie.