C'est qui Bajram?! :sortie:
C'est vrai que tu nous coupes un peu l'herbe sous les pieds avec ton introduction...
Bajram est un Dieu.
PS : à ceux qui prendrait ce post au sérieux...ben je sais plus quoi vous dire
J' ai trouvé , c'est madame Bajram qui se cache derrière ce pseudo: Daka. Parait qu'son mari fait une petite déprime et qu'elle cherche à lui remonter le moral
J' ai trouvé , c'est madame Bajram qui se cache derrière ce pseudo: Daka. Parait qu'son mari fait une petite déprime et qu'elle cherche à lui remonter le moral
Bajram est un Dieu. Ceci est une affirmation, il est donc inutile de répondre pour la contredire. Cependant, pour ceux qui le souhaite, j'autorise les réponse allant dans mon sens. Pour le culte de cet auteur, je vous propose un forfait mensuel de 450 euros pour 1/2 heure de lèchage par mois de mes pieds, je transmetterais à qui de droit. Merci.
Ouais, m'enfin, s'il y en a quand même un qui veut me filer 450 € pour me lècher les pieds, po de pb
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités