Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bagmen par Amazing Ameziane - KSTR/Casterman

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Bagmen par Amazing Ameziane - KSTR/Casterman

Messagede Jetjet » 16/03/2015 13:42

Message précédent :
Depuis que le Tapir et le Jetjet se réveillent ils doivent surement chercher avec Guy Georgeou un moyen de nous jeter ! [:kusanagui:6]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede AMAZING AMEZIANE » 16/03/2015 15:21

l'alternatif n'est exactement la définition :-D
c'est "grand public" pour adulte qui lit du polar...
et ça répond peut-être à a question... pourquoi personne ne sait que ça existe :-D

si on veut comparer Doggybag et BAGMEN, je dirais que je fais du TONY SCOTT(MAN ON FIRE)
et ils font du ROBERT RODRIGUEZ (PLANET TERROR/DESPERADO).
et j'ai choisi ces deux exemples car beaucoup de personnes ont des avis très tranchés sur ces deux auteurs :lol:
★★★
AMÉ
FAT & FURIOUS
★★★

•MEXICOMICS> BLOG
http://ameziane.blogspot.com/

•THE ROOM STUDIO
http://zeroomstudio.blogspot.com/
AMAZING AMEZIANE
Auteur
Auteur

Messagede Jetjet » 16/03/2015 15:25

AMAZING AMEZIANE a écrit:l'alternatif n'est exactement la définition :-D
c'est "grand public" pour adulte qui lit du polar...
et ça répond peut-être à a question... pourquoi personne ne sait que ça existe :-D

si on veut comparer Doggybag et BAGMEN, je dirais que je fais du TONY SCOTT(MAN ON FIRE)
et ils font du ROBERT RODRIGUEZ (PLANET TERROR/DESPERADO).
et j'ai choisi ces deux exemples car beaucoup de personnes ont des avis très tranchés sur ces deux auteurs :lol:

Ben ça tombe bien j'adore les deux !!! (mais j'aurais remplacé Desperado par Une nuit en Enfer :D ), Man on Fire étant surement le chef d'oeuvre de feu Mr. Scott (que je préfère à son grand frère).
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede AMAZING AMEZIANE » 16/03/2015 15:31

je préfère TONY SCOTT de loin à RIDLEY même si LES DUELLISTES/ALIEN/BLADE RUNNER, c'est carrément la façon de rentrer dans la légende de son vivant avant 40 ans :-D

mais son frère est plus DARK (REVENGE) et surtout il recherche plus sur la forme "MAN ON FIRE" est son chef-dœuvre absolu.
RODRIGUEZ que j'adore- est plus dans le fun, c'est un auteur de SERIE B qui s'assume et qui donne du plaisir.

sinon pour le LABEL, foutez-moi où vous voulez BD/COMICS/INDES/MANGA... tant que ça bouge un peu, je suis un peu de tout cela de toute façon. :-D
★★★
AMÉ
FAT & FURIOUS
★★★

•MEXICOMICS> BLOG
http://ameziane.blogspot.com/

•THE ROOM STUDIO
http://zeroomstudio.blogspot.com/
AMAZING AMEZIANE
Auteur
Auteur

Messagede Jetjet » 16/03/2015 15:52

AMAZING AMEZIANE a écrit:je préfère TONY SCOTT de loin à RIDLEY même si LES DUELLISTES/ALIEN/BLADE RUNNER, c'est carrément la façon de rentrer dans la légende de son vivant avant 40 ans :-D

mais son frère est plus DARK (REVENGE) et surtout il recherche plus sur la forme "MAN ON FIRE" est son chef-dœuvre absolu.
RODRIGUEZ que j'adore- est plus dans le fun, c'est un auteur de SERIE B qui s'assume et qui donne du plaisir.

sinon pour le LABEL, foutez-moi où vous voulez BD/COMICS/INDES/MANGA... tant que ça bouge un peu, je suis un peu de tout cela de toute façon. :-D

Attention les duellistes (budget zéro, idées : 300%) et Blade Runner (budget et idées à 300%) sont parmi les rares perles de Sir Scott auquel je rajouterais Alien mais son frère a un truc qui le rend plus attachant.

Bref on est bien fait pour s'entendre ! :D

Il faudrait que quelqu'un fasse la fiche de CLAN dans la database mais ça hélas je ne sais pas ou n'ai jamais cherché à le faire...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle