Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Back up de la base de données

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Back up de la base de données

Messagede wolk4 » 02/04/2006 12:31

Bonjour à tous, petit nouveau sur le site de bdgest je me pose une question: il est facile de faire un back up des dossiers couvertures, dédicaces, ex librix etc compris dans notre base de données personnelle bdgest. Mais comment faire un back up de toute la base, y comrpis les dates d'achat, prix d 'achat, et autres infos particulières liées à chaque album répertorié ? Merci pour votre aide !
wolk4
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/04/2006
Localisation: virtuel

Back up de la base de données

Messagede Mappont » 02/04/2006 16:19

Bienvenue sur le forum :)
Désolé, je ne comprends pas ta question, mais je vais essayer de répondre de manière la plus exhaustive possible.
Si tu désires faire un back up de ta base, c'est le fichier collection.mdb (pour ce qui concerne les données uniquement).
Par contre, je ne comprends pas comment tu veux faire un back up de la BEL (Base en ligne) qui ne comprend pas les 'dates d'achat', 'prix d'achat'... qui sont des variables qui changent pour tous.
De plus, le champ commentaire ne s'importe pas (volontairement) lors de l'import des fiches BDs.

Enfin, il n'est pas possible de télécharger la BEL en entier, jsute fiche par fiche.
Avatar de l’utilisateur
Mappont
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1551
Inscription: 17/12/2004
Localisation: KU
Age: 50 ans

Back up de la base de données

Messagede Lega » 04/04/2006 10:27

non, en fait wolk a parfaitement saisi comment sauvegarder ses fichiers d'images.
Pour sauvegarder ta base à toi, avec tes dates d'achats etc il te faut, comme le dit Mappont, sauvegarder le ficher collection.mdb (ou **.mdb, selon la manière dont tu l'as renommé ;) )
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Avatar de l’utilisateur
Lega
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3478
Inscription: 15/02/2004
Localisation: F75 - Paris
Age: 37 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités