Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avis vendeur

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Avis vendeur

Messagede DoVi » 15/12/2019 21:35

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum pour discuter de cela, donc j'en crée un. J'espère que ce genre de topic ne pose pas de problème à la modération. J'ai essayé de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment, cela sera peut être plus rapide par cette voie.

Je suis sur le point de conclure une transaction avec le vendeur suivant : grand patrick
Il est inscrit depuis longtemps et a beaucoup d'annonces en ligne, mais n'a jamais posté sur le forum, ce que je peux comprendre n'ayant commencé moi même que récemment. Je serais tout de même rassuré de lire quelques avis positifs de membres ayant effectué une transaction avec lui avant de lui faire un virement. Est ce le cas de certains d'entre vous ?

Merci d'avance. :respect:
DoVi
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 18/08/2015

Re: Avis vendeur

Messagede tomek14 » 05/02/2022 22:40

Il me semble qu'il y avait un post concernant les avis sur les éventuels vendeurs ou acheteurs, non?

Si je pose la question, c'est que je le cherche depuis tout à l'heure...
Car pareil, j'aimerai acheté des BD d'occaz à quelqu'un qui n'est pas du tout sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
tomek14
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 10/10/2005
Localisation: Périgueux
Age: 43 ans


Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité