de Borlnov » 14/06/2010 17:34
Voir plus bas pour lire les 5 premières planches et donner son avis !
Je sais que le western n'est pas en vogue et que pour l'instant c'est la mode de l'héroïc-fantastique et du manga. Mais j'ai écris un synopsis pour une BD qui devrait plaire aux fans du genre. Le but est de réaliser une BD, dans l'esprit de la faire publier. Grand fan de ciné et donc de western, j'ai dans l'idée de réaliser une BD qui se rapprocherait des films de Sergio Leone, avec de long cadres fin sur les yeux, etc...
L'histoire ressemble un peu à celle de Jesse James. Si vous êtes intéressé, contactez moi et je vous envoie le synopsis. Je vous laisse une petite accroche :
"Mon nom est Arthur Loroy, j'ai servi comme lieutenant pendant la guerre de sécession, suite à la mort de mon meilleur ami, j'ai sombré dans l'alcoolisme. A partir de là, tout devient flou. Ma mémoire est revenu 5 ans plus tard au Mexique lorsque j'ai rencontré une pute d'irlandaise avec un sale caractère, ma femme. Entre temps, j'ai découvert que j'étais recherché dans tous les états du Nord, pour vol, meutre et viol. Les journalistes m'appelaient Dead Hand, car même lorsque j'étais saoul à ne plus pouvoir marcher, mes mains ne tremblaient pas, comme si la mort elle même les contrôlaient... Voici la véritable histoire de Dead Hand."
Dernière édition par
Borlnov le 13/04/2011 20:27, édité 2 fois.
"Quand la légende dépasse la réalité, on publie la légende" L'homme qui tua Liberty Valance
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses." Le bon, la brute et le truand