Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avis sur ajouts comics SW

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Avis sur ajouts comics SW

Messagede FabTimm » 16/12/2021 15:44

Bonjour,
Je voudrais un avis sur la bonne manière d’encoder les nouveaux comics Star Wars de chez Panini.
Ces comics sont des traductions des ‘Epic Collection’ US. Il y a déjà plus de 40 volumes parus aux USA et Panini vient de commencer la publication en français.
Chaque sujet ou époque sera représenté par plusieurs volumes. Ex: L’empire comportera 5-6 tomes. Idem pour la menace revelée, clone wars, etc…
Chaque volume sera vendu sous 2 formes: une édition souple et une édition collector cartonnée.
La couverture ne mentionne pas ‘Epic Collection’ comme sur les volumes US mais le site de Panini y fait référence.
La mention ‘Légendes’ sur les couvertures veut juste dire que l’on se trouve dans l’univers étendu de Star Wars et non dans l’univers officiel.

Donc, vaut-il mieux tout rassembler sur une seule série ou créer une série pour chaque sujet/époque ?
Au niveau collection, je les rassemblerais sous le titre ‘Star Wars - Epic Collection’ ou qq chose du genre. Pour info, Excalibur Comics les référencent sous cette appellation https://www.excalibur-comics.fr/1072-st ... collection
Dites moi si l’approche à du sens ou bien si je suis complètement à côté de la plaque…

Les 2 premières fiches sont les 437643 et 437910.

Merci d’avance
FabTimm
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 13/06/2011
Age: 55 ans

Re: Avis sur ajouts comics SW

Messagede Nirm » 16/12/2021 16:14

Bonjour.

Tu as un sujet dédié aux ajouts où ton message aura plus d'audience notamment auprès des correcteurs/valideurs : ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849.html
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23595
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Avis sur ajouts comics SW

Messagede FabTimm » 16/12/2021 16:20

Merci. Je reposte là.
FabTimm
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 13/06/2011
Age: 55 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités