Bonjour,
Je voudrais un avis sur la bonne manière d’encoder les nouveaux comics Star Wars de chez Panini.
Ces comics sont des traductions des ‘Epic Collection’ US. Il y a déjà plus de 40 volumes parus aux USA et Panini vient de commencer la publication en français.
Chaque sujet ou époque sera représenté par plusieurs volumes. Ex: L’empire comportera 5-6 tomes. Idem pour la menace revelée, clone wars, etc…
Chaque volume sera vendu sous 2 formes: une édition souple et une édition collector cartonnée.
La couverture ne mentionne pas ‘Epic Collection’ comme sur les volumes US mais le site de Panini y fait référence.
La mention ‘Légendes’ sur les couvertures veut juste dire que l’on se trouve dans l’univers étendu de Star Wars et non dans l’univers officiel.
Donc, vaut-il mieux tout rassembler sur une seule série ou créer une série pour chaque sujet/époque ?
Au niveau collection, je les rassemblerais sous le titre ‘Star Wars - Epic Collection’ ou qq chose du genre. Pour info, Excalibur Comics les référencent sous cette appellation
https://www.excalibur-comics.fr/1072-st ... collectionDites moi si l’approche à du sens ou bien si je suis complètement à côté de la plaque…
Les 2 premières fiches sont les 437643 et 437910.
Merci d’avance