Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avis enchère Gaston 0

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Avis enchère Gaston 0

Messagede 911nord » 07/03/2015 14:52

Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour cette façon un peu cavalière d'intégrer votre forum.
Je vais en effet commencer par une question qui me donnera peut-être l'occasion d'échanger d'avantage avec vous prochainement.

Je suis les enchères Ebay depuis un certain temps sur les BD, et je ne parviens pas à me détacher de cette enchère concernant le Gaston 0 dédicacé des mains de Jidéhem…

Que pensez-vous de la BD ici :

http://www.ebay.fr/itm/121583177082?_tr ... 379.R1.TR1

Tous les avis sont bons à prendre, merci

J'adore Gaston depuis que je suis gamin, et j'avoue tendre vers l'achat de cet album….

Merci d'avance pour vos remarques,

David
911nord
BDébutant
BDébutant

Re: Avis enchère Gaston 0

Messagede Jetjet » 07/03/2015 15:15

1610 boules ? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:

Ben bon achat ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede 911nord » 07/03/2015 16:12

et le prix de réserve n'est pas encore atteint…donc je ne connait pas encore le prix auquel le vendeur va lâcher….
Il parait que c'est rare, de plus Jidéhem aurait dessiné Gaston de sa main [:bdgest]
...
911nord
BDébutant
BDébutant

Messagede xof 24 » 07/03/2015 18:14

Alors à combien part un Gaston 00 sans dédicace :?:
A combien se négocie une dédicace de Jidehem de
cet acabit :?:
Après c'est suivant ses moyens et son envie
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede 911nord » 07/03/2015 18:27

Oui, difficile à dire en effet.
Le soucis est que l'ensemble semble en état assez moyen quand même.
Le dessin dédicace à l'air propre et bien fait cependant
911nord
BDébutant
BDébutant

Messagede Jetjet » 09/03/2015 08:54

Ah ben y a pu ! :lol:

Par contre y a une autre affaire à saisir : http://www.ebay.fr/itm/Edition-original ... 1583177082

Prix imbattable ! :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede TILLIERTON » 09/03/2015 09:02

Ah ben ouais, ça calme :D
Que dire de Gaston ? J'adore Franquin, dessinateur génial, mais..... rien à faire je n'accroche pas du tout au personnage de Gaston (pas le trait, hein !) mais plutôt sur la philosophie qu'il colporte. Certainement parce qu'on a trop été victimes de nonchalants et d'incapables qui compliquent la vie de tout le monde par leur incompétence. Redoutables les fainéants et incompétents. Conséquence, cet humour ne m'accroche pas du tout
TILLIERTON

Messagede Jetjet » 09/03/2015 09:20

TILLIERTON a écrit:Ah ben ouais, ça calme :D
Que dire de Gaston ? J'adore Franquin, dessinateur génial, mais..... rien à faire je n'accroche pas du tout au personnage de Gaston (pas le trait, hein !) mais plutôt sur la philosophie qu'il colporte. Certainement parce qu'on a trop été victimes de nonchalants et d'incapables qui compliquent la vie de tout le monde par leur incompétence. Redoutables les fainéants et incompétents. Conséquence, cet humour ne m'accroche pas du tout

J'étais déjà choqué par le vendeur du mec qui sait pas comment envoyer son gaston mais privilégie UPS à la poste (ah ouais vu le prix du bouquin il peut même le ramener à l'autre bout de la France en bagnole) mais je pige pas trop ta remarque.

J'aime pas les psychopathes, les tueurs, les zombies et même s'ils sont moins fréquents à croiser dans mon entourage et au boulot que les branleurs, ça me dérange pas de lire des bds sur eux ! :lol:

Pour Gaston c'est pareil qu'on n'aime ou pas les branleurs, où est le rapport ? Au contraire il est un peu le pied de nez des bourgeois, des friqués, des flics et des pvs ainsi qu'un défenseur écolo.

Pas dangereux le Gaston mais terriblement drôle !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede TILLIERTON » 09/03/2015 09:43

Ouais, 4000 € après tout on peut essayer !
Je crois pas qu'on peut dire que Gaston "fuck the system". Il traîne plutôt sa nonchalance insouciante et je n'y vois aucune dénonciation. Quant au comportement écolo,(parenthèse: les pvs sur les bagnoles pourries et les conducteurs irresponsables je suis pas contre !) ça doit être de façon parfaitement inconsciente. Il y a même quelques inventions .... polluantes. Alors bien sûr, si on doit juger des intentions. D'ailleurs l'enfer en est pavé...
TILLIERTON

Messagede Jetjet » 09/03/2015 09:50

TILLIERTON a écrit:Ouais, 4000 € après tout on peut essayer !
Je crois pas qu'on peut dire que Gaston "fuck the system". Il traîne plutôt sa nonchalance insouciante et je n'y vois aucune dénonciation. Quant au comportement écolo,(parenthèse: les pvs sur les bagnoles pourries et les conducteurs irresponsables je suis pas contre !) ça doit être de façon parfaitement inconsciente. Il y a même quelques inventions .... polluantes. Alors bien sûr, si on doit juger des intentions. D'ailleurs l'enfer en est pavé...

4000 euros youpi :)

Bon sinon j'ai bien compris ton intention de départ mais bon s'en remettre au pov Gaston parce que t'es en rogne contre les branleurs en France, t'as pas fini de te battre contre les moulins à vent ! ;)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede TILLIERTON » 09/03/2015 12:06

Ah si ! y'a un truc super, celui du running-gag des contrats :lol:
TILLIERTON

Messagede Bossacdenoyau » 09/03/2015 12:50

Il y en avait un proche du neuf (traduire TBE) à Banquedessinée du 1/03 estimé 5 000-6 000 qui n'a pas trouvé preneur à mise à prix 3 200 (de mémoire).
Le tien est tout pourri, laisse tomber 911... ;)
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 09/03/2015 13:18

TILLIERTON a écrit:Ah si ! y'a un truc super, celui du running-gag des contrats :lol:

ben voilà moi c'est celui qui me fait le moins rire car trop prévisible (issue toujours identique) :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle